Remerciements aux membres et au staff d'Excel Downloads !

Richard6263

XLDnaute Nouveau
Bonjour la communauté d'Excel Downloads,

Je me présente, richard, je suis technicien en électricité maintenance, j'utilise beaucoup la suite Microsoft et en particulier Excel qui me sert beaucoup dans mon travail.

Je suis un autodidacte, (ma jeunesse n'a pas toujours était un long fleuve tranquille) ma force est ma soif d'apprendre, de me remettre toujours en question.

Je tiens à remercier l'ensemble des responsables du forum, qui, grâce à leur travail ont la possibilité de nous donner un formidable outil d'aide et de connaissances, mais je remercie également l'ensemble des membres du forum sans qui ce site ne pourrait pas fonctionner. Je remercie l'ensemble des bénévoles qui chaque jours donne un peu de leur temps libre pour aider la communauté d'Excel Downloads à résoudre leur problème.
Je trouve formidable que des personnes qui ont un savoir, perpétue le partage de leur savoir faire.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
j'ajouterai pour terminer ma devise :

Pour recevoir il faut savoir donner.
Longue vie à Excel Downloads !
Cordialement,

Richard
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Remerciements aux membres et au staff d'Excel Downloads !

Bonjour Richard, le fort homme, les gens

Bienvenue sur ce site, merci pour tes mots qui nous aident aussi à continuer ce que nous aimons comme tu l'as si bien dit, donner, recevoir et surtout partager

Bonne journée @ toutes et tous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 219
Messages
2 086 372
Membres
103 198
dernier inscrit
CACCIATORE