Relier physiquement des cellules identiques

Spidtrip

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum... il faut bien commencer un jour comme dirait l'autre... et je cherche à améliorer mes connaissances Exceliennes!!!
Pour commencer, je me triture les méninges afin de trouver une technique qui me permettra de relier physiquement 2 ou plusieurs cellules identiques. J'ai pour l'instant appliqué une mise en forme conditionnelle afin de coloré une cellule présente dans une liste mais je souaihte aller plus loin en visualisant ce lien 'fictif' afin de mieux cerner les différentes liaisons.
Voilà, alors si une âme généreuse avait une soluce, je l'en remercierais vivement!!!
@ bientôt je l'éspère
bye
 

Spidtrip

XLDnaute Occasionnel
Hello,
Merci de m'avoir répondu mais j'ai déjà essayé, et malheureusement, je pense que cela ne s'applique qu'aux cellules ayant des formules ... pour ma part, je ne fais qu'appliquer une mise en forme conditionnelle (mais je peux me tromper car je ne connais pas bien cette fonction).
Pour préciser ma première question, je cherche, si cela est possible sous excel, à relier via une ligne materialisée 2 ou plusieurs cellules identiques.
N'hésites pas à m'apporter plus de précisions si tu l'estime nécessaire!
@+ Bye
 

Statistiques des forums

Discussions
312 367
Messages
2 087 645
Membres
103 627
dernier inscrit
nabil