relation recherchev et liste deroulante ( voir si possible de passer en VBA)

elhillali.sami

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je viens vers vous afin de m'aider à realiser un fichier pour un stage que j'effectue pour mes études
Je cherche à rendre la la chaine de donnée automatique en me donnant la main de choisir le N° dossier qui peu contenir plusieur articles voir exemple dans le fichier en PJ
j'ai essayé de passer par Excel et ses formuls mais hélas je n'ai pas pu
pouvez vous m'aider? ( je suis novice en VBA) mais si je serai obliger de l'utiliser, je suis prets
Dans l'attente d'une reponse de votre part dans les plus bref delai
Sami
 

Pièces jointes

  • Essaie 22.xls
    29.5 KB · Affichages: 62

Legolas

XLDnaute Occasionnel
Re : relation recherchev et liste deroulante ( voir si possible de passer en VBA)

Bonjour,

Je ne comprends pas la demande : le fichier en pièce jointe du post 1 est déjà automatisé...
Peux tu nous détailler ce que tu souhaites ? (N'hésites pas à mettre des commentaires directement dans le fichier et à nous montrer le résultat final)

A+
 

elhillali.sami

XLDnaute Nouveau
Re : relation recherchev et liste deroulante ( voir si possible de passer en VBA)

Bonjour
J'essaie d'avoir une sorte de choix qui me relie à ma base de donnée; c a dire choisir le N° de dossier, cela me donnera le nombre d'article relatif à ce N° de dossier et en choisissant le l’article, la liste des taches doit changer
J’espère que j’étais clair cette fois ci
Merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 685
Messages
2 090 944
Membres
104 705
dernier inscrit
Mike72