Relance client

mimine37

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Dans mon travail je dois relancer des clients parce qu'il ne paye .. eh oui il en faut.
J'ai un fichier sur lequel j'ai crée plusieurs onglets ( 1 par client )
Lorsque je relance le client c'est facile je clique sur l'onglet de ma fiche client mais quand je reçois un appel ou que je dois faire un compte rendu je dois faire defiler tous mes clients jusqu'à trouver le bon.

C'est long et fastidieux.. Qqun aurait-il une idée géniale qui me permettrait d'aller directement sur la fiche client ? en effectuant une recherche par N° de compte ou Nom du client ?
je precise que tous les onglets ne sont pas spécifiés car les fichier était trop important.

D'avance merci de votre aide.

ci joint mon fichier
 

Pièces jointes

  • Fiche_relance_client.zip
    43.5 KB · Affichages: 1 953

mimine37

XLDnaute Nouveau
Re: Re : Relance client

Merci Feutrine pour l'info, bien que je ne suis pas un expert en Excel je pense que je vais chercher a y arriver.

La solution en cliquant sur la feuille " onglet " et qui permet d'aller directement dessus c'est génial, mais existe t'il un moyen une fois que l'on est sur le feuille désirée de revenir au menu principal sans selectionnez l'onglet ?

A+9
 

custumer

XLDnaute Nouveau
Re : Relance client

bonjour,
je souhaite mettre en place agenda interactif qui me permettera de relancer les clients;
en fait je dispose d'un tableau sur excel qui contient quelque 300 clients (noms, condition de paiement, creance echu) et j'aimerais que mon agenda puisse detecter les clients qui ont une ou plusieurs creances echus , et à l'aide d'un signal d'alerte j'effectuerais la relance, ou si la relance peut etre effectuer automatiquement ce serait parfait.
à titre indicatif je suis debutant et votre aide me sera precieuse.
merci.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
249
Réponses
1
Affichages
763

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 931
Membres
103 984
dernier inscrit
maliko67