Regrouper les cellules de réponse positives à un formatage conditionnel

nico.v.44

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite regrouper les cellules qui ont répondu positivement à un formatage conditionnel, je m'explique :
-Dans la première colonne j'ai des noms de personnes.
-Dans la deuxième colonne j'ai l'age de ces personnes.
-J'ai appliqué un formatage conditionnel à la deuxième colonne pour que les cellules avec une valeur comprises entre 1 et 5 apparaissent en jaune.
-J'ai appliqué un formatage conditionnel à la deuxième colonne pour que les cellules avec une valeur inférieur à 0 apparaissent en rouge.
--> Je souhaite regrouper dans une troisième colonne le nom des personnes qui ont leur age en jaune.
--> Je souhaite regrouper dans une quatrième colonne le nom des personnes qui ont leur age en rouge.

Je vous remercie d'avance pour votre assistance qui m'est chère.
A bientôt.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Regrouper les cellules de réponse positives à un formatage conditionnel

Re,

Je crois savoir que les mises en forme conditionnelles ne répondent pas aux mêmes règles sur OO et sur Excel, et je ne saurai que trop vous conseiller de rechercher sur un des forums dédiés à ce tableur.
 

nico.v.44

XLDnaute Nouveau
Re : Regrouper les cellules de réponse positives à un formatage conditionnel

Et s'ils étaient identiques, que faudrait-il faire ?
Je peux en prendre note pour me servir de vos explication quand un ordinateur muni d'Excel me sera disponible.
 

nico.v.44

XLDnaute Nouveau
Re : Regrouper les cellules de réponse positives à un formatage conditionnel

Pour vous aider je vous met ci-joint mon fichier Excel.
Concrètement il faut prélever le contenu des cellules de la colone B et de la ligne de cellules rouges ou jaune, dans les feuilles KARDEX pour les mettre dans une nouvelle feuille.
Merci d'avance.

Correction : mon fichier est trop grand, j'y travaille...
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 502
dernier inscrit
talebafia