regroupement de données

X

xl

Guest
Bonjour,

je cherche à regrouper les données de 3 feuilles de calcul (A,B,C) sur une 4e (D). Chaque nouvelle donnée en A, B ou C doit se retrouver automatiquement en D, mais je ne veux pas faire de somme ou autres calculs. Je veux un simple report des données pour constituer en fait une sorte de grand livre comptable. Quelles formules utiliser?
Merci à ceux qui peuvent m'aider
xl
 
X

xl

Guest
salut,
désolé pour le retard j'ai du partir. Merci beaucoup pour l'exemple. Mais je ne parviens pas à le faire coller à ce que je cherche à faire. Je te joins un fichier ça sera plus clair.
merci en tout cas
xl [file name=gdlivre.zip size=9770]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/gdlivre.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • gdlivre.zip
    9.5 KB · Affichages: 37
C

Chti160

Guest
Salut xl

bonsoir le Fil
bonsoir le forum

xl les données des feuilles caisse banque1 banque2 sont elles à effacer après transfert ou alors il faut les conserver ???

merci d'avance

Message édité par: Chti160, à: 04/10/2005 16:44
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
re

bon j'ai mis les deux possibilités

1)On transfert les données,mais on efface pas les feuilles il suffit de rajouter des lignes en bas et de transferer à nouveau
2)on transfert les données,celles ci sont effacées dans les feuilles.
on met de nouvelles données dans les feuilles et on transfert à nouveau à la suite des données de la feuille 'grand livre'
tiens nous au courant

bonne soirée [file name=gdlivreV2.zip size=13493]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/gdlivreV2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • gdlivreV2.zip
    13.2 KB · Affichages: 49
X

xl

Guest
bonjour,

ça à l'air de coller parfaitement, c'est magique... je regarde plus en détail et je te tiens au courant. Comment tu fais ça???? (si c'est pas trop compliqué et dans l'éventualité où je voudrais rajouter des feuilles)

xavier
 

Discussions similaires

Réponses
37
Affichages
2 K
Réponses
3
Affichages
253

Statistiques des forums

Discussions
312 299
Messages
2 086 998
Membres
103 429
dernier inscrit
PhilippeH