Références externes non valides

ediu

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Mon classeur excel me donne maintenant ce message :
"Une des formules de cette feuille de calcul contient un ou plusieurs références externes non valides.
Vérifiez que le chemin d'accès, le classeur, le nom de la plage et les références de cellules de toutes les formules sont correctes"

Mon document est assez volumineux et les formules nombreuses.
Ma question initiale est celle de savoir comment identifier ces références externes non valides.
Puis, pour répondre à la deuxième partie du message, comment puis-je vérifier toutes mes formules. Y aurait il un moyen pour réaliser cette opération de façon systématique ?

Merci d'avance pour votre aide et vos pistes.
ed
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Références externes non valides

Bonjour,

Mon classeur excel me donne maintenant ce message :
"Une des formules de cette feuille de calcul contient un ou plusieurs références externes non valides.
Vérifiez que le chemin d'accès, le classeur, le nom de la plage et les références de cellules de toutes les formules sont correctes"

Mon document est assez volumineux et les formules nombreuses.
Ma question initiale est celle de savoir comment identifier ces références externes non valides.
Puis, pour répondre à la deuxième partie du message, comment puis-je vérifier toutes mes formules. Y aurait il un moyen pour réaliser cette opération de façon systématique ?

Merci d'avance pour votre aide et vos pistes.
ed

Bonsoir ediu, et bienvenue sur le Forum,

Sans fichier sous les yeux, difficile d'être affirmatif tant les erreurs peuvent être diverses.

Essaies la démarche suivante :

Menu Outils... Vérification des erreurs... et laisses toi guider.

Espérant t'avoir été utile.

Cordialement.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 079
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado