Référence de tri non valide

lombriiik

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je suis confronté à un petit souci de tri via une fonction VBA. J'effectue un certain nombre de traitement sur un tableau Excel puis je passe une moulinette qui tri et insère des sous totaux dans le tableau. J'ai écrit la ligne de tri grâce à l'enregistreur de macro mais dans le programme, le tri ne se fait pas et j'obtiens une erreur 1004 Référence de tri non valide.

Code:
With Sheets("Prélèvements")
    .Columns("G").NumberFormat = "General"
    With .Range("A1").CurrentRegion
        [B][COLOR="Red"].Sort Key1:=Range("A2"), Order1:=xlAscending, Key2:=Range("G2"), Order2:=xlAscending, Header:=xlYes 'Ici erreur 1004 Référence de tri non valide [/COLOR][/B]        .Subtotal GroupBy:=1, Function:=xlSum, TotalList:=Array(8), Replace:=True, PageBreaks:=False, SummaryBelowData:=True
        .Font.Size = 8
    End With
    .Columns("A:I").AutoFit
    With .Columns("J")
        .ColumnWidth = 50
        .ShrinkToFit = True
    End With
    .Columns("H").End(xlDown).Font.Bold = True
End With

Si j'encadre ce code par un On error resume next/On error goto 0 le reste des commandes se passe bien. Seul le tri semble poser problème ...

Si quelqu'un a une idée, je le remercierais mille fois ;)
 

lombriiik

XLDnaute Nouveau
Re : Référence de tri non valide

Super Job75, ça marche très bien !
Je ne pensais pas qu'on pouvait se servir de l'instruction With comme ça mais ça va me permettre de corriger beaucoup de mes erreurs (cf mon post d'aujourd'hui 14h)

Alors comme promis :
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci ....

Et merci à cet excellent forum et à tout ceux qui le font vivre :D
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
586

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 423
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote