référence dans une formule

S

SI_ULER

Guest
Bonjour,
Comme je débute et que je pose peut-être un problème enfantin, j'ai d'abord fouillé les topics et je n'en ai pas trouvé qui pouvait régler mon problème... alors désolé d'avance d'encombrer le forum.
Voilà donc mon problème : je souhaite consolider plusieurs feuilles de différents fichiers sur une seule feuille d'un fichier .xls.
Les cellules de la première colonne du fichier consolidé font référence à une colonne d'un premier fichier à consolider (FT TOTO.xls), les cellules de la deuxième colonne font référence à une colonne d'un deuxième fichier à consolider (FT ZOZO.xls) et ainsi de suite n fois.
Sachant que les noms de ficher à consolider sont identiques à 4 lettres près, je voudrais que les cellules des colonnes fassent référence au bon fichier à consolider automatiquement (en clair, que NONO me soit donné par une formule type T(A1) dans la cellule A3 contenant la référence =+'C:\\Mes documents\\Pb FT\\[FT NONO.xls]Feuil1'!$A7.
Je joins un fichier un peu plus clair.

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution...
 
S

SI_ULER

Guest
avec le fichier, et après avoir lu le tuto 'joindre un fichier'.[file name=Pbconso.zip size=2323]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Pbconso.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Pbconso.zip
    2.3 KB · Affichages: 21

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 342
Messages
2 087 433
Membres
103 545
dernier inscrit
agent3