Reference cellule sur deux feuilles

Tazko

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un classeur avec 2 feuilles, la premiere me sert comme base"A" la ou j'ai defini la premiere colone (date)avec un nom ,dans la deuxieme "B" j'ai mis dans une cellule une validation de donnée qui fait reference a la premiere colone de la feuille "A", comme ca j'aurais les infos sur une seule feuille via cette validation.
Juqu'a la tout va bien; mon probleme, c'est quand j'ai sur plusieurs lignes la meme date, je n'arrive pas a les afficher tous, je ne peux afficher qu'une seule date ;;;
Je me demande s'il y a un moyen pour afficher tous les infos meme si j'ai la meme date.

Je vous joint mon exemple si jamais c'est pas claire et je vous remercie d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • pro1.zip
    219.6 KB · Affichages: 26

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Reference cellule sur deux feuilles

Bonsoir.
C'est aussi un peu pour ça que je déteste les RECHERCHEV n'est ce pas, et que je préfère les INDEX-EQUIV
Et que je préfère même les INDEX tout seuls et les EQUIV tout seuls. Surtout dans un cas comme ça où il se suivent:
Le premier peut être cherché par EQUIV, rien n'empêche de faire +1 pour les suivants, et les INDEX sont partout les mêmes que les positions de lignes aient été obtenues par EQUIV ou par addition à la 1ère trouvée.
À +
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
193

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 820
Membres
104 676
dernier inscrit
akram1619