récuperer des données enregistrées sur une feuille et les stocker dans une autre

btissam02

XLDnaute Nouveau
Bonsoir tout le monde,

SVP je ne connais que ce qui est basique sur excel, mais là chui amenée à réaliser une application pour la gestion de carburant des véhicules, dans mon fichier ci joint, les info sont stockées sur la feuille "saisie" mais je veux également, avoir une fiche pour chaque camion: cette fiche que j'ai nommé "fiche souhaitée" va etre actualisée au fur et a mesure je fais entrer des données dans la feuille ''saisie'' concernant un véhicule : par exemple: si je saisie des infos dans la feuille ''saisie'' concernant le véhicule 75301-A-26 dans la feuille" fiche souhaitée" je retrouve ce que j'ai fais entrer rien qu'en entrant la désignation du véhicule, et cela va me permettre d'avoir une consommation pour chaque véhicule à part... j'espère etre claire

voila mon email: bihaj3@hotmail.com
 

Pièces jointes

  • Copie de recapv5(1).xlsm
    137.4 KB · Affichages: 65

btissam02

XLDnaute Nouveau
Re : récuperer des données enregistrées sur une feuille et les stocker dans une autre

Merciiiiiiiiiiii Si Rachid c'est tt a fait ceke je voulais, sauf que c compliqué si je veux comprendre les différente fonctions que vous avez utilisé mais je m'y mets ;)

merci encore une fois :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 764
Membres
103 661
dernier inscrit
fcleves