Recuperation de donné..

  • Initiateur de la discussion Kewell
  • Date de début
K

Kewell

Guest
Bonjour tout le monde,
En explicant les grande lignes de mon projet a un utilisateur il ma fais remarquer ceci:
'Par contre je ne vois pas trop pourquoi tu passes par macro' ce qui remet tout en cause, donc ej me permet de demander un avis plus general, car sa sert a rien que ej fonce dans un truc de folie pour au final me dire que c pas realisable.
L'objectif est de recuperer les informations de la colonne correspondante a la date choisi...donc dans un premier temps retrouver la date, sa c'est fais.
Pour etre plus precis, 9 et 6 dans mon tableau sont les heures de boulot et R c'est le repos, moi au final je voudrais recuperer les personnes disponibles tel jour et les placer dans un planning automatiquement (je sais pas comment je vais me debrouiller, mais j'y suis pas encore).

Donc es ce que c'est realisable avec EXCEL et VBA?? si oui quelle est la maniere qui sera la plus simple, passer par des feuilles cacher, je sais pas???

Ensuiste si c'est réalisable quelqu'un peut me dire comment recuperer une colonne de donnée et la copier SVP???

Merci pour tout.....Kewell [file name=Forum_20060523133801.zip size=42588]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Forum_20060523133801.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Forum_20060523133801.zip
    41.6 KB · Affichages: 14

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
273
Réponses
16
Affichages
498

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 403
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi