Recopier le résultat sur une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion floche33
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

floche33

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis en train de faire des notes de frais (1 feuille par mois) dans mon cas j'ai 6 feuilles ( de juillet à décembre), je souhaite faire un récapitulatif sur une autre feuille appelée : cumul semestriel. Sur cette feuille je détaille le montant de chaque mois. Là est le problème: au lieu de recopier les totaux de chaque mois, je souhaiterais en mettant une formule que ce total ce mette automatique sur la feuille du cumul.
Ne me demandez pas de joindre un fichier car le trombonne ne marche pas 😡
Voili, Voilà.
Merci d'avance à celui qui pourrait m'aider.
Floche33

Re : Recopier le résultat sur une autre feuille

Bonjour Floche33,

Si tes résultats sur tes feuilles sont tous au même endroit(disons a10).

Tu clique sur ta somme automatique, tu clique sur la cellule a10 de ta feuille Juillet, tu appuie sur shift puis tu clique sur ta feuille Décembre. Ce qui donne:

=SOMME(Juillet😀écembre!A10).

Denis

Re : Recopier le résultat sur une autre feuille

Bonjour,

Un essai avec sommeprod... Je te laisse bien regarder les formules et adapter (créer les feuilles mars, avril... ) les plages, les références... Attention que ce soit des plages de cellules identiques et mettre les valeurs absolues pour recopier vers le bas...

Bon courage.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour