Recopie d'une ligne dans une autre feuille si une valeur est présente dans la ligne

benoit73

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
dans le fichier joint, je veux recopier automatiquement dans la feuille correspondante la ligne qui contient une valeur.
Si dans la colonne période, il y a "1", la ligne va se copier dans la feuille "période 1", et si il y a dans la colonne service "Administration générale", la ligne va se copier dans la feuille "Administration générale"
 

Pièces jointes

  • saisonnier2013.xlsm
    166 KB · Affichages: 166

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Recopie d'une ligne dans une autre feuille si une valeur est présente dans la li

Bonjour Benoît, et bienvenue sur le forum

ton fichier en retour
je n'ai pas fais de "nettoyage" dans le code

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xlsm
    72.3 KB · Affichages: 58
  • 111.xlsm
    72.3 KB · Affichages: 86
  • 111.xlsm
    72.3 KB · Affichages: 61

rabatcool

XLDnaute Nouveau
Re : Recopie d'une ligne dans une autre feuille si une valeur est présente dans la li

Bonjour, je me rejoins à ce sujet car mon besoin est presque pareil.

J'ai une feuil avec un tableau des données, je souhaite que la macro fait un copier coller de la ligne et la coller sur une feuille (qu'elle crée également) selon le contenue d'une cellule.
 

Pièces jointes

  • copier ligne dans une autre feuille.xlsx
    10.5 KB · Affichages: 24

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Recopie d'une ligne dans une autre feuille si une valeur est présente dans la li

Re bonjour à tous,
Bonjour, je me rejoins à ce sujet car mon besoin est presque pareil.

J'ai une feuil avec un tableau des données, je souhaite que la macro fait un copier coller de la ligne et la coller sur une feuille (qu'elle crée également) selon le contenue d'une cellule.
il eut été préférable de commencer un nouveau fil de discussion pour cette demande

voici une solution en pièce jointe

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xlsm
    29 KB · Affichages: 47
  • 111.xlsm
    29 KB · Affichages: 47
  • 111.xlsm
    29 KB · Affichages: 51

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 482
Messages
2 088 765
Membres
103 954
dernier inscrit
SirJah