recopie de resultat

C

caporic

Guest
est il possible de recopier le resultat d'une (ou de plusieurs) celulle dans une autre feuille
 
L

Lionel

Guest
Bonsoir caporic,

Tu remarqueras que je dis 'bonsoir'...

Pour ta demande, la réponse est oui. Mais le mieux serait que tu exposes plus clairement ta demande !

Cette copie peut, par exemple, se faire manuellement en copiant les données de la 1ère feuille et en les collant (simplement ou par un collage spécial) dans la feuille de destination !!!

Amicalement
Lionel
 
C

caporic

Guest
avec mes excuses pour mon oublie du bonsoir
je voudrais crée un tableau avec plusieur feuille (avec des formules simple) et que les resultat touvé sur les differentes feuille de ce tableau soit en meme temps exporté dans un nouveau classeur pour m'en servi avec d'autre formule (pour evité les données entré dans le 1er tableau)
ex pour des devis : le total du devis s'addionnerait avec les precedent devis effectué
 
C

caporic

Guest
bonjour a vous tous voila , je t'envoi ces deux fichiers (vite fait mais qui represente a peut pres ce que je veux faire)
avec quelque explication fait pas gaffe au faute c'est du provisoire (je viens de le crée maintenant
merci par avance de ton aide
 
C

caporic

Guest
je sais pas si les fichier sont bien passé donc je les renvois [file name=ex2.zip size=2449]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ex2.zip[/file] [file name=ex2.zip size=2449]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ex2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ex2.zip
    7.7 KB · Affichages: 12
  • ex2.zip
    7.7 KB · Affichages: 13
  • ex2.zip
    7.7 KB · Affichages: 11
C

caporic

Guest
excuse moi je t'ait envoyé 2 fois le meme
A+ [file name=ex1.zip size=2533]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ex1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ex1.zip
    2.4 KB · Affichages: 12
  • ex1.zip
    2.4 KB · Affichages: 13
  • ex1.zip
    2.4 KB · Affichages: 15
C

Charly

Guest
Bonjour caporic et Lionel, bonjour à tout le monde,

Lionel ne m'en voudra pas d'avoir un peu travaillé à sa place sur les liens externes que tu voulais mettre en place ;)

Je te renvoie le doc contenant tes 2 fichiers avec les liens. Si tu as besoin d'en ajouter d'autres, tu prends exemple sur les formules.

Sinon, c'est très simple à faire manuellement :
1) tu ouvres tes 2 classeurs simultanément
2) tu choisis la cellule de ton nouveau classeur dans laquelle tu veux un référence au premier
3) tu tapes ' = '
4) tu vas dans le menu 'Fenêtres' et tu sélectionnes l'autre classeur
5) une fois dans le nouveau classeur, tu choisis la feuille où sont stockées les données et tu cliques sur la cellule voulue
6) tu valides puis tu enregistres tes 2 classeurs......

Si tu as d'autres questions ou si ce que je t'envoie ne te convient pas, n'hésite pas à le dire.

Salutations, Charly [file name=caporic.zip size=5840]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/caporic.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • caporic.zip
    5.7 KB · Affichages: 22
C

Charly

Guest
Bonjour caporic et Lionel, bonjour à tout le monde,

Lionel ne m'en voudra pas d'avoir un peu travaillé à sa place sur les liens externes que tu voulais mettre en place ;)

Je te renvoie le doc contenant tes 2 fichiers avec les liens. Si tu as besoin d'en ajouter d'autres, tu prends exemple sur les formules.

Sinon, c'est très simple à faire manuellement :
1) tu ouvres tes 2 classeurs simultanément
2) tu choisis la cellule de ton nouveau classeur dans laquelle tu veux un référence au premier
3) tu tapes ' = '
4) tu vas dans le menu 'Fenêtres' et tu sélectionnes l'autre classeur
5) une fois dans le nouveau classeur, tu choisis la feuille où sont stockées les données et tu cliques sur la cellule voulue
6) tu valides puis tu enregistres tes 2 classeurs......

Si tu as d'autres questions ou si ce que je t'envoie ne te convient pas, n'hésite pas à le dire.

Salutations, Charly [file name=caporic_20051016162017.zip size=5840]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/caporic_20051016162017.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • caporic_20051016162017.zip
    5.7 KB · Affichages: 12
C

caporic

Guest
salut a vous je n'y arrive pas j'ai fait un copier coller de ta formule et mit indirect a la place de somme puis le = et ta formule et ben ca marche pas (ou je comprend rien)
et tu me dit 'Si tu commences en ligne 3 (par exemple) il faut remplacer LIGNE() par LIGNE()-2 '
de quelle feuille
 

caporic

XLDnaute Nouveau
salut c'est bon maintenant le probleme que j'avais c'est que la feuille qui me sert pour la recopie etait dans un autre classeur et apres avoir un peut batailler et mis ma feuille de 'recap devis' en feuille 1 et les devis en feuilles 2,3,4 etc dans le meme classeur CA MARCHE un grand MERCI a toi (pour tes competences et ta patience)
autre chose (je sais pas si il faut crée un autre post :unsure: )comment peut t'on faire pour un copier/coller exact d'une feuille (soit ces les lignes qui différe,soit les collones,soit le logo de ma societe ne s'affiche pas) en faisant collage special il faut que je m'y reprenne a plusieur fois si ta une astuce (cela comblera mon incompetence)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 332
Messages
2 087 365
Membres
103 528
dernier inscrit
maro