Recopie de plusieurs valeurs selon 1 critère

Ludion62

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaiterai recopier plusieurs valeurs les unes en dessous des autres selon 1 critère figurant dans un autre onglet.
Dans le fichier joint, onglet "Résultat", je souhaiterai qu'il me liste en colonne A toutes les correspondances (en essayant d'éviter les doublons) de l'onglet "Liste" selon le critère choisi en B1 de l'onglet "Résultat" ...

Par exemple, dans le fichier joint, je souhaiterai afficher dans l'onglet "Résultat" en :
- A3 : Voiture
- A4 : Maison
- A5 : Immeuble
Ces résultats correspondants au critère "Arthur" sélectionné en B1 et se référant à l'onglet "Liste".

Merci par avance de vos réponses.

A bientôt.

Ludion62
 

Pièces jointes

  • Test Liste.xls
    13.5 KB · Affichages: 40
  • Test Liste.xls
    13.5 KB · Affichages: 43
  • Test Liste.xls
    13.5 KB · Affichages: 42

Ludion62

XLDnaute Nouveau
Re : Recopie de plusieurs valeurs selon 1 critère

Personne n'a de réponse à m'apporter ? :(

Bonjour à tous,

Je souhaiterai recopier plusieurs valeurs les unes en dessous des autres selon 1 critère figurant dans un autre onglet.
Dans le fichier joint, onglet "Résultat", je souhaiterai qu'il me liste en colonne A toutes les correspondances (en essayant d'éviter les doublons) de l'onglet "Liste" selon le critère choisi en B1 de l'onglet "Résultat" ...

Par exemple, dans le fichier joint, je souhaiterai afficher dans l'onglet "Résultat" en :
- A3 : Voiture
- A4 : Maison
- A5 : Immeuble
Ces résultats correspondants au critère "Arthur" sélectionné en B1 et se référant à l'onglet "Liste".

Merci par avance de vos réponses.

A bientôt.

Ludion62
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 936
Membres
103 987
dernier inscrit
Doctami