recopie code VBA

F

fronck

Guest
bonsoir,

toujours au sujet dun d une page index dans un classeur, danslaquelle un groupe de cellule est lié a lensemble des autres onglets 'une cellule liée a un onglet)
c 'est la zone en vert dans la 1ere page du classeur joint.

j ai réussit à recopier toutes les pages de code VBA:
feuille1;this workbook, module 1 et 2 ,

mais çà fonctionne toujours pas

merci


:eek:
 
F

fronck

Guest
le revoila en zlip :lol: [file name=IndexOnglets_20050727233514.zip size=28242]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/IndexOnglets_20050727233514.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • IndexOnglets_20050727233514.zip
    27.6 KB · Affichages: 13

Hellboy

XLDnaute Accro
re

Ton fichier a bien passé, mais je n'arrive pas a comprendre ce qui ne va pas.

1) j ai réussit à recopier toutes les pages de code VBA ??????
Quest-ce que tu veux dire par la et c'est quoi ton but au juste.

2) mais çà fonctionne toujours pas ????
Qu'est-ce que tu essaie de faire fonctionner et qui ne marche pas

Pourrais-tu s.v.p. d.tailler d'avantage ta demande s.v.p.

Merci !

A+
 
F

fronck

Guest
beh j aimerais faire la meme chose. en essayant dans un autre classeur ca fonctionne pas ...j aimerais appliquer ce truc à un classeur que j obtiens par exportation; donc plutot difficile de copier le gros classeur obtenu (200 onglets) dans celui la (joint), qui fonctionne. c'est l inverse que je veux; tu comprends là?
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour Hellboy, fronck

Fronck , pour une efficacité maximale,
Il faut éviter de changer de fil pour le même sujet...

et... il faut lire la charte :) pour la communication générale.

Tu as déjà posté sur ce fil :

http://www.excel-downloads.com/forums/2-56112-lier-les-onglets-a-une-cellule-un-index.htm#56724

je t'ai d'ailleurs répondu cette nuit.... :ermm:

En changeant de fil et de tournure de question, si ce n'est pas clair tu n'auras pas plus rapidement la réponse recherchée....
Tu peux, au besoin 'faire remonter le fil', en rajoutant un post du genre : je n'ai plus de réponse, quelqu'un peut-il m'aider ? Le fil se retrouvera en tête, et du coup quelqu'un a + de chance de s'y interesser...(sans en abuser)
Là tu es rendu au même point et le pauvre Hellboy ;) tourne en rond à son tour.....

Bon la chrono du forum est un peu perturbée ces jours-ci, mais il est basé sur le bénévolat et notre Webmaster est fort occupé cette semaine :) Pour la bonne cause !

Bon courage, voit le fichier que j'ai renvoyé et essayes de poser des questions claires même si cen'est pas toujours aisé....

(PS je suis en déplacement/ boulot à partir de demain pour quelques jours, donc je ne reviendrai pas sur le fil rapidement après, mais c'est un forum ouvert, sans interlocuteurs privés, donc no pb)
 
F

fronck

Guest
super tes explications dans les pages VBA, je devrais m en sortir mieux.
désolé pour les multiples fils, mais qd tu postes un nouveau message, le sujet ne revient pas en 1ere page,
contrairement à ce que tu dis, regardes bien.

@+ bricofire et merci hellboy aussi
 

Discussions similaires