RECOPIE CELLULES SUR UNE AUTRE FEUILLE

Hugues

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum,

J'ai un souci. je souhaiterais recopier certaines cellules d'une feuille pour les recopier sur une autre feuille, à la suite de la dernière recopie, par le biais d'un bouton.
Ci joint le fichier, avec les explicatifs.
Vous remerciant par avance,
[file name=planning_20050830093755.zip size=34908]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/planning_20050830093755.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • planning_20050830093755.zip
    34.1 KB · Affichages: 45
B

br44

Guest
bonsoir le forum ,bonsoir Hervé

Comme prévus dans mon dernier message voici une liste de questions au quelles j'esprére tu pourras répondres .Toi ou le forum biensure

1ère QUESTION : Inserer la condition qui suit dans la procédure de mon dernier message.

Si les cellule ('C3') de la feuille 'retour' et de la feuille 'distribution' du classeur source affiche 'Janvier' la copie doit aller dans la feuille 'JANVIER' du classeur 'ARCHIVES.XLS'.
Et ceci pour chaque mois

2ème QUESTION :

1°) A quel niveau de la procédure dois-je placer la variable suivante:

DerLIG=.Range('A'&'A65536').End(xlUp).Row+1
.range('A'& DerLig)=Workbook('ARCHIVES.XLS').Sheets('Janvier'ou autres)
End With.

2°) faut-il rajouter une variable Workbook Close afin de remettre la procédure à zéro pour pouvoir copier la feuille 'distribuiton' du classeur source à la suite ?

3°) Comment affecter une condition qui serait indexer sur la 'ref produit' des feuilles 'retour' et 'distribution' du classeur sources .

EXEMPLE: si la 'ref produit ' est P6 et que je remplie partiellement la feuille 'retour' ,je l'enregistre dans le classeur 'archives.xls ' et que le lendemain je rapelle la meme référence pour complèter . je voudrais avoir le complèment dans les feuilles déjas copier
pisque la feuille 'retour' et 'distribution' sont lier (VOIR HYPOTHESE dans le message de réponses àtes questions).

je tient à te remercier par avance pour toutes les informations que tu m'as dèjas données et pour toutes celles qui viendront par la suites .
je vais te souhaiter une bonne soirée ,ainsi qu'a tous le forum
en m'excusant de mon ignotrance je vous dit à bientôt sur le forum

br44
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 584
Messages
2 089 994
Membres
104 331
dernier inscrit
xdream