recopiage de valeurs dans 2 tableaux différents

jeannot68

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

J'aimerai grace a mes userforms rentrer les achats dans 2 tableaux différents 1 qui concerne les achats par mois (MAT )et un autre qui récapitule les achats de l'année (Année 09)

Comment faire, apres avoir rempli ma userform faire en sorte que la macro reconnai le mois MAT)choisi et incorpore les infos ainsi que dans le prix total dans mon tableau (ANNEE 09) en fonction du mois et du fournisseurs

Exemple
Si je clique sur Achats divers je rentre les infos : (date, fournissuers, objet prix, a qui je le fais payé, combien et les observations. si je selectionne CED a la date du 17/08/2009 comment faire en sorte que la macro va dans un premier temps dans mon fichier excel "COMTE" recherche l'onglet correspondant au mois ici Aout = MAT 08 et recopie les valeurs CED en B10etc et copie egalement la somme dans l'onglet ANNEE 09 dans la colonne AOUT et la ligne CED c est a dire en I8

Il peut y avoir plusieur achat chez un meme fournisseurs donc en MAT 08 j aimerai les lignes détaillées et dans l'onglet ANNEE 09 la somme total des achats pour Aout chez CED

merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • ESSAI SYSTEME 2.zip
    41.6 KB · Affichages: 39
  • COMPTE.zip
    22.2 KB · Affichages: 42
  • ESSAI SYSTEME 2.zip
    41.6 KB · Affichages: 44
  • COMPTE.zip
    22.2 KB · Affichages: 44
  • ESSAI SYSTEME 2.zip
    41.6 KB · Affichages: 42
  • COMPTE.zip
    22.2 KB · Affichages: 39

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
590

Statistiques des forums

Discussions
312 584
Messages
2 089 965
Membres
104 319
dernier inscrit
J-LZ