recherv+menu déroulant

D

derzhou

Guest
la fonction rechercheV me permet d'exécuter une recherche dans une base de donnée et de renvoyer la valeur dans une cellule déterminée. Mais si la recherche renvoie à plusieurs résultats (exemple : il y a plusieurs codes postaux identiques pour différente ville), seul le premier résultat par ordre croissant apparaîtra, comment faire pour que le choix de plusieurs valeurs soit proposé dans un menu déroulant.
Voir pièce jointe
Merci d’avance pour vos réponses
 

Pièces jointes

  • cptest.xls
    18 KB · Affichages: 114
C

Celeda

Guest
Bonjour,

j'ai une petite idée mais pas assez calée pour retoucher la macro de @+Thierry et en plus je dois partir, mais à mon avis, dans la macro, il a été placé un test pour que ne soit autorisé qu'un type de code style 06, donc dès que l'on essaye de taper 1000 ou autre chose, et ben vlan, tu vois apparaître le message de @+Thierry : il faut retoucher les DIM et là je laisse faire les xldiens vébéasites.

Ce devrait être possible d'élargir la recherche.

Celeda
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Celeda, bonjour le Forum

C'est après un week-end un peu mouvementé que finalement je ne me connecte que maintenant sur le Forum et je vois que tu t'es décarcassée pour tenter d'aider notre homme pressé !!! (lol)

Donc je prends le nouveau fil pour mettre une version III de cette "RechercheV multi-résultats sur Liste de Validation" car j'ai remarqué que çà y allait fort avec de la Pub là bas... Faut que j'y aille ptet que TF1 va venir !!! lol

Donc on va sur le fil Lien supprimé

Mais en tout cas grand Merci à toi Celeda.

Bonne fin de week end
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
669
Réponses
1
Affichages
405

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 227
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea