RechercheV et Index

criscris11

XLDnaute Accro
Bonsoir à tous,
Comment modifier les formules RechercheV et G4) et Index (située en afin que s'il existe plusieurs personnes ayant le même nom exemple , on puisse quand même avoir les informations de la deuxième personne (doublon mais que sur le nom) ?
En espérant avoir été clair, je vous remercie d'avance.
 

criscris11

XLDnaute Accro
Bonsoir à tous,
Comment modifier les formules RechercheV et Index afin que s'il existe plusieurs personnes ayant le même nom exemple , on puisse quand même avoir les informations de la deuxième personne (doublon mais que sur le nom) ? cf fichier-joint.
En espérant avoir été clair, je vous remercie d'avance.

Désolé, j'avais oublié d'enlever quelques mots.
 

criscris11

XLDnaute Accro
Et le fichier. [file name=Liaisonsentreclasseurs.zip size=5691]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Liaisonsentreclasseurs.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Liaisonsentreclasseurs.zip
    22.1 KB · Affichages: 24
  • Liaisonsentreclasseurs.zip
    22.1 KB · Affichages: 19
  • Liaisonsentreclasseurs.zip
    22.1 KB · Affichages: 22

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir criscris11, bonsoir à toutes et à tous,

Je te propose une solution avec macro et liste déroulante, j'espère que cela te conviendra :unsure:

En fait, ce que tu demandes, je ne sais pas faire par formules et apparemment, je ne suis pas le seul !

J'ai supprimé ta liste de validation au profit de cette liste combinée. La première ligne reste avec ses formules, seules les éventuelles lignes supplémentaires sont remplies par macro...

Tiens nous au courant :)

Amitiés
Charly
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Je réessaie pour le fichier...
[file name=LiaisonsEntreClasseurs.zip size=22637]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/LiaisonsEntreClasseurs.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • LiaisonsEntreClasseurs.zip
    22.1 KB · Affichages: 15
  • LiaisonsEntreClasseurs.zip
    22.1 KB · Affichages: 22
  • LiaisonsEntreClasseurs.zip
    22.1 KB · Affichages: 22
C

criscris11

Guest
Salut charly2 et monique,
Merci à tous les deux pour vos réponses. Je vais essayer d'adapter les formules contenus dans le fichier fait par monique à condition qu'on puisse continuer à faire des liaisons sur plusieurs classeurs.
Si je sèche je n'hésiterai pas à vous contacter et si j'y arrive j'enverrai le fichier modifié sur ce fil on ne sais jamais cela peut servir à quelqu'un.
@+ et bonne soirée.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 401
Messages
2 088 101
Membres
103 729
dernier inscrit
jc123