RechercheV avec différents critères et plusieurs résultats pour le même critère VBA

Roucas

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous!

Voilà dans le cadre de mon stage, je dois développer un nouvel outil de gestion pour l'entreprise pour laquelle je travail. Cela fait maintenant 2 mois que je bosse dessus et je bloque sur la dernière étape de mon travail:(.

Dans mon fichier de base, je devais traiter plus de 500 lignes. La première étape de mon travail consistait à calculer l'ensemble des dépenses par segment, fournisseurs, actions mis en place et commentaire en prenant en compte la date. J'ai réussi cette étape à coup de somme.si, concaténation, macro et j'en passe...

Une fois les formules appliqué tous se calcule automatiquement, et on obtient la synthèse dans un nouveau tableau sur une nouvelle feuille.

Mon travail maintenant est de dispatcher les informations obtenue dans différents tableaux propre à chacun des segments.

J'opère sous Excel 2003

Mais voilà j'ai tenté de faire une recherche verticale sauf que c'est toujours la même ligne qui ressort dans mon tableau.

Je vous mets en pièce jointe mon tableau.

Je doit faire apparaître le nom de mon fournisseur dans la colonne "supplier" de chaque tableau, ensuite le commentaire de mon tableau de synthèse correspondant au segment et au fournisseur dans la colonne "Action", le 'levier plan d'action' correspondant dans la colonne "main lever". le scope pareil dans la colonne scope, le status dans la colonne statut et le % dans la colonne %.


Je vous remercie déjà pour la lecture de mon message en espérant que l'on puisse trouver une solution ensemble rapidement!

Je vous souhaite une bonne journée
 

Pièces jointes

  • Maquette.xls
    39.5 KB · Affichages: 93
  • Maquette.xls
    39.5 KB · Affichages: 97
  • Maquette.xls
    39.5 KB · Affichages: 100

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : RechercheV avec différents critères et plusieurs résultats pour le même critère

Bonjour,
On peut le faire par formule, mais on doit voir quelques résultats sur un tableaux pour qu'on puisse comprendre ce qu'on va chercher sur chaque colonne
Amicalement
 

Roucas

XLDnaute Nouveau
Re : RechercheV avec différents critères et plusieurs résultats pour le même critère

Voilà le nouveau fichier, j'ai identifier chaque résultats par une couleur différentes; j'ai pris les glaces en exemple!

Merci à toi
 

Pièces jointes

  • Maquette.xls
    40 KB · Affichages: 90
  • Maquette.xls
    40 KB · Affichages: 95
  • Maquette.xls
    40 KB · Affichages: 90

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
281

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 100
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87