Rechercher valeur ds feuille + copier colonne

  • Initiateur de la discussion Jordane
  • Date de début
J

Jordane

Guest
Bonjour,
Je suis débutant en VBA (et le mot est faible) voici mon pbm:

j'ai 5 feuilles sur lesquelles je dispose de 4 valeurs (de semaines paires) en cellules F6,H6,J6,L6.
l'ensemble de ces valeurs de semaines est repris sur une feuille 'intermédiaires' en ligne 6

Je souhaiterais pouvoir retrouver chaque valeur de la ligne 6 de ma feuille intermédiaire parmi les 5 différentes feuilles.

ensuite venir copier la colonne de la feuille correspondant à cette valeur en dessous de la valeur de la semaine dans la feuille intermédiaire en conservant son contenu (texte et couleur)

par exemple si ma valeur se trouve en H6 alors la plage de la colonne à copier est ('G8:G35')

Merci d'avance. (espère avoir été relativement clair)
 
J

Jordan

Guest
voilà mon fichier est attaché
en fait je veux reproduire les colonnes vertes de mon fichier dans la feuille intermédiaire
Pour cela il faut d'abord comparer les numéros de semaines (ligne 6) de la feuille 'intermédiaire' avec les numéros de semaines (en cellules F6,H6,J6,L6) des différentes feuilles 'GA sem'
puis recopier la colonne de la feuille 'GA sem' dans la feuille 'intermédiaire'
 
J

Jordan

Guest
voilà mon fichier est attaché
en fait je veux reproduire les colonnes vertes de mon fichier dans la feuille intermédiaire
Pour cela il faut d'abord comparer les numéros de semaines (ligne 6) de la feuille 'intermédiaire' avec les numéros de semaines (en cellules F6,H6,J6,L6) des différentes feuilles 'GA sem'
puis recopier la colonne de la feuille 'GA sem' dans la feuille 'intermédiaire'
 
J

Jordan

Guest
J'espère que ca va marcher
désolé quand je dis que je suis débutant c'est pas pour rire lol

[file name=mon pbm_20050517134152.zip size=16436]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/mon pbm_20050517134152.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • mon pbm_20050517134152.zip
    16.1 KB · Affichages: 20

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 391
Messages
2 087 980
Membres
103 690
dernier inscrit
LeDuc