recherche

F

Franck

Guest
Bonjour a tous
Sur feuille 1 comment aller rechercher et importer des données de la feuille 2

Merci bien
 
F

Franck

Guest
Salut dg62
en faite de la feuille 1 cellule A1 j'aimerais pouvoir faire une recherche pour trouver et importer dans ma cellule A1 une donnée située dans une liste de 5000 noms situé dans colonne A feuille 2

Merci
 
F

Franck

Guest
Cher dg62

J'ai essayé ta formule mais je pense m'etre mal exprimé
Voila en faite se que je voudrais :
en faisant un double click sur feuille 1 cellule A1, j'aimerais que la feuille 2 apparaisse. Puis en double clickant sur une cellule de la feuille 2, j'aimerais que les données de cette cellule se copie automatiquement dans la cellule A1 feuille 1 et que la feuille 2 se referme automatiquement

Merci par avance pour ta réponse
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Didier, Franck, le Forum

C'est assez simple à faire mais bien plus compliqué à expliquer....

Dans la mini démo ci_joint, il faut chercher dans les Private Module des Sheets 1 & 2 et surtout noter la Variable Public Globale :
Public RangeCible As Range dans le Module1

Ce sera grace à elle qu'on passera lers donnée de la Sheet2 vers la Sheet1...

Bonne Soirée
@+Thierry [file name=Double_Clicks.zip size=7732]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Double_Clicks.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Double_Clicks.zip
    7.6 KB · Affichages: 25
F

Franck

Guest
Merci dg62 et Thierry

Thierry, c'est exactement se que je veux en revanche, comme je ne suis pas un pro d'excel, pourrais tu mieux m'expliquer comment faire pour installer ca sur mon programme
( je ne sais pas ou sont les privat modul, les Variable Public Globale:public RangeCible As Range dans le Module1)

Merci par avance pour ton aide
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
RE Franck, Didier

Regarde le fil avec Aurélien, je viens de faire un Tutorial à l'instant.

Bonne Soirée
@+Thierry

EDITION !!!

Voici le Lien

Lien supprimé

Pour un Module Standard, une fois dans VBE il suffit d'aller dans le Menu Insertion et d'inserrer un Module qui sera donc le 'Module1' et qui contiendra la Variable Publique Globale...

Message édité par: _Thierry, à: 25/07/2005 18:39
 
F

Franck

Guest
Thierry
Ca fait 1 heure que j'essai mais malheureusement je n'arrive pas a coller tes formules dans mon modèle
Pourrais tu m'expliquer plus simplement comment faire
Désolé pour mon incompétence !!!

Merci encore
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 571
Messages
2 089 805
Membres
104 276
dernier inscrit
helenevellocet