recherche

T

tof

Guest
Bonsoir
je suis nouveau sur le net et je cherche une application qui me permettrai de chercher des dates (qui sont dans un classeur defini)et de les afficher dans un autre classeur
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonsoir Tof

Une "application" ?
Si c'est pour relier simplement 2 classeurs et faire reconnaitre la valeur d'une cellule de l'un dans une cellule de l'autre il suffit d'écrire par exemple en cellule (x) de la feuille (y) =[Classeur2]Feuil1!$A$2 pour que cette cellule "importe" la valeur correspondante. Je me doute que tu penses à qq chose de plus compliqué. Mais quoi ?
Tu parles de date donc il faudra mettre le format de cette cellule au format date désiré sinon tu risques d'avoir des 34567 , 33867 ...
Ceci peut se faire par macro mais il faut savoir quel type de données tu veux transporter et vers quel endroit précis. En plus sous quelles conditions ?
Un petit exemple est toujours le bienvenu sur ce Forum. Tu commence ton fichier, tu le zippe et du l'envoie (pas plus de 50k) cela permet aux Forumeurs de ne pas chercher inutilement ce que tu crois pouvoir faire.
Il faudrait aussi mettre un titre qui soit plus "clair" par exemple : "Transfert de données dates de classeur à classeur"
N'oublie pas de lire la Charte ....
Un Bonjour au début (c'est fait) un Au revoir et Merci sont attendus ....

Bon début de matinée

@+
GD
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
738

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 487
Membres
103 558
dernier inscrit
Lamine ABIDI