XL 2013 recherche V avec multiples résultats

Iguines

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je n'excelle pas avec excel (ah ah), j'ai fais quelques recherches sur le forum mais je n'arrive pas à adapter ce que j'y trouve dans mon cas.

Dans le cadre d'un projet, je dois analyser des retours clients
Chaque matin j'ai une extraction (cf feuille extraction) destinée à un groupe de personne, mais je voudrais pouvoir séparer les retours clients selon chaque individus.

Ces individus ont un prénom, exemple Brenda (cf feuille extraction), Brenda a également des identifiants -2, voir plus - et les retours peuvent concerner plusieurs identifiants.

Cependant, je n'arrive pas à faire en sorte, via une rechercheV, à afficher plusieurs résultats avec l'extraction que j'ai sans la modifier tout les jours, ce qui n'est pas le but.

J'ai essayé de comprendre les formules matricielles, les index, nommer les colonnes....mais je tourne en rond.

Pouvez vous m'aider?

En vous remerciant par avance.

Cdlt
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    33.3 KB · Affichages: 52

Iguines

XLDnaute Nouveau
Bonjour et merci pour ta réponse ultra rapide,
je vais essayer de potasser ton fichier pour comprendre et m'améliorer car à mon niveau...
Je ne peux pas utiliser la fonction index avec les cellules fusionnées? Le but étant de ne pas devoir, à chaque copier coller, supprimer les cellules.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 194
Membres
103 153
dernier inscrit
SamirN