XL 2010 Recherche une valeur en fonction d'un critère

grhum29

XLDnaute Junior
Bonjour,

Etant confronté à un problème de formule que je ne parviens pas à résoudre, je fais appel à vos services.

J'ai un premier tableau qui se trouve pas sur une feuille ("BASE") sur lequel j'ai pleins de données. A partir de ce tableau, j'ai fait une extraction sans doublon des lignes téléphoniques sur une autre feuille ("Tps_reel").

Et c'est là que je ne parviens pas à mes fins... Je souhaite savoir si les lignes ont l'option "formule temps réel" ou pas mais je ne vois pas quelle formule je pourrais utiliser pour cela.

Pour préciser, dans la colonne C de la feuille "Tps_reel", je souhaite savoir si oui ou non, les lignes concernées ont bien l'option "formule temps réel" en fonction des données présentes sur la feuille "BASE".

Je vous mets en pièce jointe un exemple de ce que je souhaite faire.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement,
 

Pièces jointes

  • test.xlsx
    17.2 KB · Affichages: 77

vgendron

XLDnaute Barbatruc
avec cette formule plutot pour reprendre la structure des tables, et placer OUI ou NON
Code:
SI(SOMMEPROD((Tableau3[[#Cette ligne];[N° LIGNES]]=Tableau1[N°])*(Tableau3[[#Cette ligne];[NOM ABONNES]]=Tableau1[Nom de l''abonné])*(Tableau1[Libellé]="formule temps réel"))<>0;"OUI";"NON")


edit, Hello Gosselien :-D
 

Discussions similaires

Réponses
56
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 243
Messages
2 086 551
Membres
103 246
dernier inscrit
blablasss