recherche sur plusieurs feuilles et dans ordre différent

nikolas069

XLDnaute Nouveau
Salut

Je reposte mon message mais avec plus d'infos et d'explication en esperant que l'on pourra m'aider.

je ne trouve pas de solution à mon problème.


j ai posé ce message sur plusieurs forums car je ne m en sors pas mais je n ai pas encore reçu la réponse.

En résumé j'aimerais rassembler les résultats d'enfants pour les années 2008 et 2009. Le problème c'est que je ne peux pas utiliser un classement car le nombre d'enfants change chaque année.

Il faut que je trouve un moyen pour rechercher les points d une personne sur la feuille où l'enfant est classé 65eme et puis retrouver les points de ce même enfant sur une 2eme feuille ou il est classé 85eme.


Il y a des chiffres et du texte.

Cette feuille sera utilisée pour le publipostage.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • aide bulletin.zip
    15.2 KB · Affichages: 27
  • aide bulletin.zip
    15.2 KB · Affichages: 31
  • aide bulletin.zip
    15.2 KB · Affichages: 25

grodep

XLDnaute Occasionnel
Re : recherche sur plusieurs feuilles et dans ordre différent

je suis désolé, mais explications+fichier = je comprends rien mais alors rien du tout. Essaie de donner de meilleures explications ou un fichier mieux renseigné, mais là, je n'arrive vraiment pas à saisir ce que tu souhaites faire.
 

nikolas069

XLDnaute Nouveau
Re : recherche sur plusieurs feuilles et dans ordre différent

Je voudrais rassembler sur la feuille bulletin 122010 toutes les infos d'une même personne.

Mon problème c'est que le 1er de la liste sur la feuille 2009 n'est pas le même que le 1er sur la feuille 2008. Il y a un decallage dans le classement entre les deux feuilles.

je dois donc trouver une fonction qui me permettre de retrouver les valeurs sur ces 2 feuilles et les exporter vers la feuille bulletin 122010 afin de rassembler les évaluation pour 2008 et 2009 sur une feuille commune.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
501

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 976
dernier inscrit
kaizertv2001@gmailcom