Recherche sur plusieurs feuilles et copie du résultat sur une feuille "Résultat" !!

huile

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tout le groupe,

j'ai à nouveau besoin d'aide !! Le principe du fichier joint m'est très utile !!
Dans ce dernier vous verrez qu'il s'agit d'une recherche de chaîne de caractères, à partir d'une "inputbox".
Lorsque la recherche est positive, la cellule se colorie et la chaîne de caractères est en gras.
Ce que moi je voudrais c'est que la ligne, qui contient la chaîne que je recherche, soit recopiée sur la feuille "Résultats". Et qu'à chaque recherche je réinitialise tout ! Càd que je remette à blanc la feuille "Résultats" lorsque je recommence une recherche, même si j'ai, lors de la dernière utilisation sauvegardé tout le fichier... !!

D'avance merci infiniment pour votre aide qui me sera indispensable.

Huile
 

Pièces jointes

  • RechercheMotDansFeuilles.xls
    40 KB · Affichages: 71
  • RechercheMotDansFeuilles.xls
    40 KB · Affichages: 74
  • RechercheMotDansFeuilles.xls
    40 KB · Affichages: 73

gilbert_RGI

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche sur plusieurs feuilles et copie du résultat sur une feuille "Résultat"

Bonjour

voilà un essai

petit inconvéniant il faut que la première colonne de chaque feuille ne soit pas vide
 

Pièces jointes

  • RechercheMotDansFeuilles.xls
    218 KB · Affichages: 86
  • RechercheMotDansFeuilles.xls
    218 KB · Affichages: 91
  • RechercheMotDansFeuilles.xls
    218 KB · Affichages: 89
Dernière édition:

huile

XLDnaute Nouveau
Re : Recherche sur plusieurs feuilles et copie du résultat sur une feuille "Résultat"

Je te remercie Gilbert mais celà ne fontionne pas dans mon application !!
Je pense que celà est du au fait que chaque feuille ne compte pas le même nombre de colonne !! La première je vais jusque "P" tandis que sur une autre feuille je ne vais que jusque "E" !!! Je pensais que les lignes se recopieraient à la suite l'une de l'autre mais apparemment celà n'est pas aussi silmple !! J'espère recevoir d'autre tuyaux..
Merci d'avance,

Huile
 

huile

XLDnaute Nouveau
Re : Recherche sur plusieurs feuilles et copie du résultat sur une feuille "Résultat"

Ce que tu dis est tout à fait juste !! Je suis tjs sur le sujet et je ne trouve pas !!!
Passe un joyeux Noël et j'espère avoir l'inspiration à cette occasion !!!!!!:eek:
 

huile

XLDnaute Nouveau
Re : Recherche sur plusieurs feuilles et copie du résultat sur une feuille "Résultat"

Je suis toujours sur mon problème !! J'arrive à présent à copier des données sur la feuille "Résultat" mais lorsque l'entité cherchée est trouvée sur une feuille, c'est uniquement la première ligne de cette feuille qui est recopiée sur la feuille "Résultat" !! C'est à dire que ce n'est pas la ligne qui contient l'entité trouvée qui est recopiée or c'est ce que je veux évidemment!!
Quelqu'un peut il m'aider svp? Merci d'avance :confused:
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
146

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz