recherche solution Shynthese

poussy67

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum


Voila j'ai un classeur avec 31 feuilles et je voudrais faire une synthèse par des noms (transporteur qui pourrait voir son nombre augmenté) et un total de divers catégorie (heures réelle de MàQ, bd chrg, fin chrg, propreté et groupe ne marche) dont les cellules contiennent une valeur L ou J. Est il possible de créer une synthèse.
ci joint un exemple

cdt poussy
 

Pièces jointes

  • synthese_transp.xls
    143 KB · Affichages: 50

poussy67

XLDnaute Occasionnel
Re : recherche solution Shynthese

bonjour pierrejean

Le fichier me convient très bien, mais au moment ou j'ai importé ta vba dans mon classeur, il bug. Quand je suis sur la feuille synthèse et quand j'exécute la vba il me plante sur ce code: Set c = sh.Range("C14:C" & sh.Range("A65536").End(xlUp).Row).Find(achercher, LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole) message = erreur d'execution 438 propriete ou methode non geréee par cette objet et quand je suis sur une journée et quand j'execute la vba il me plante sur le code: Range("B5:K35").ClearContents message = erreur d'execution 438 propriete ou methode non geréee par cette objet
 

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re : recherche solution Shynthese

Re
1) Il faut etre sur la feuille Synthese pour executer la macro
2) Y-a-t-il d'autres feuilles que celles configurées comme celles du fichier sur lequel j'ai travaillé ?
3) dans la colonne C pas de cellules fusionnées ?
Enfin peux-tu alleger une copie du fichier et la poster ?
 

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 984
Membres
103 998
dernier inscrit
Gotteland