recherche puis copier et coller

laudomax

XLDnaute Nouveau
Bonjour !
j ai préalablement posé la même question mais je ne savais inserer un fichier zip !
Ma question est de savoir comment via une macro rechercher une cellule dans une feuille , une fois trouver, faire une copie de lignes et colonnes avoisinantes et de coller tout cela dans une autre feuille à un endroit spécifique !
 
Dernière édition:

RENAUDER

Nous a quitté
Repose en paix
Re : recherche puis copier et coller

Bonjour,
Commence par le faire avec l'enregistreur de macros (un peu de travail personnel) et ensuite si tu butes poses tes questions, on t'aidera.

Avoisinantes, ce n'est pas un langage d'Excel, c'est un nombre de lignes et/ou de colonnes que l'on doit connaître.
Un endroit spécique c'est une adresse de cellule bien définie.
Bref essaies d'être beaucoup plus précis pour ce que tu veux réellement faire.
 
Dernière édition:

laudomax

XLDnaute Nouveau
Re : recherche puis copier et coller

pour ce logiciel j ai déja construit une parti avec la gestion de saisies déquipes (36 ) et affectation dans un nombre de poule variable ( 7 ) avec un nombre d équipes variables .
j ai definit aussi l ordre des rencontres par poules mais en travaillant sur le nom des équipes .
je cherche maintenant à rapatrier la composition des équipes sur des feuilles de matchs afin de faire le suivit des matchs en statistique et pouvoir faire une selection de rencontres pour finalistes selon le résultats des poules . Tout cela pour organiser des tournois de handballs avec classements des joueurs , gardiens etc...
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 499
Messages
2 088 999
Membres
104 001
dernier inscrit
dessinbecm