recherche par ligne donc la police est rouge uniquement

whisk

XLDnaute Nouveau
Bonjour

j'aimerait savoir si c'est possible avec le vba de monter une formule qui vérifie tout les lignes d'une feuille de calcul (ou dans un range prédéfinie), pour y recherchez tout les lignes qui contiennent un police en rouge et les copier dans une autre feuille du meme classeur.

si oui pouvez vous me suggèrer un code efficace svp :)
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : recherche par ligne donc la police est rouge uniquement

Bonsoir Wisk,

Petite précisions nécessaires :
1) est-ce que le texte est en rouge suite à une MFC (Mise en Forme Conditionnelle) ?

2) est-ce que tout le texte de la cellule est en rouge ou juste une partie ?

3) Quand tu parles de ligne, cela veut dire que dans la ligne tu peux avoir une cellule avec un texte normale et une cellul à côté avec un texte en rouge ?

A+
 

whisk

XLDnaute Nouveau
Re : recherche par ligne donc la police est rouge uniquement

Bonsoir Wisk,

Petite précisions nécessaires :
1) est-ce que le texte est en rouge suite à une MFC (Mise en Forme Conditionnelle) ?
R: non aucune mise en forme condition du texte standard qui parfois peut cacher des unions b2&b3 et autre basic du genre.

2) est-ce que tout le texte de la cellule est en rouge ou juste une partie ?
r:sa serait le contenu complet de la cellule ecrit en rouge.

3) Quand tu parles de ligne, cela veut dire que dans la ligne tu peux avoir une cellule avec un texte normale et une cellul à côté avec un texte en rouge ?
R: non pas exactement,les lignes serait ecrite en rouge simplement (a1:a15) ecrit en rouge et ainsi du suite je peut avoir 1500 ligne et dans ceux la que 15 ligne serait ecrit en rouge

merci de ton aide
et merci aussi klin89 mais c'est pas ce que je recherche a faire
 

whisk

XLDnaute Nouveau
Re : recherche par ligne donc la police est rouge uniquement

Bonsoir Wisk,

Petite précisions nécessaires :
1) est-ce que le texte est en rouge suite à une MFC (Mise en Forme Conditionnelle) ?
R: non aucune mise en forme condition du texte standard qui parfois peut cacher des unions b2&b3 et autre basic du genre.

2) est-ce que tout le texte de la cellule est en rouge ou juste une partie ?
r:sa serait le contenu complet de la cellule ecrit en rouge.

3) Quand tu parles de ligne, cela veut dire que dans la ligne tu peux avoir une cellule avec un texte normale et une cellul à côté avec un texte en rouge ?
R: non pas exactement,les lignes serait ecrite en rouge simplement (a1:a15) ecrit en rouge et ainsi du suite je peut avoir 1500 ligne et dans ceux la que 15 ligne serait ecrit en rouge

merci de ton aide
et merci aussi klin89 mais c'est pas ce que je recherche a faire
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
497

Statistiques des forums

Discussions
312 674
Messages
2 090 785
Membres
104 664
dernier inscrit
jth