Recherche liens Web sur Tchat en VBA??

tarvel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je recherche des liens sur les Tchats francophones en VBA???
J'ai regardé sur MSN mais il n'y a pas grand chose...ou peu actif!!!
Si quelqu'un à des liens...je vous remercie! ;)
 

STephane

XLDnaute Occasionnel
voilà la nouvelle adresse
http://www.vbnet.mvps.org/code/internet/chat.htm

pour me faire encore plus pardonner, voilà où télécharger le composant winsock requis, figurant en prime, sur un site bien intéressant

http://www.frameip.com/vb_mode_tcp_udp/


bon, je ne suis pas arrivé à mettre le contrôle dans mon formulaire, car j'étais mal licencié ;-)) et je ne me souviens jamais de l'astuce pour l'être

je vous mets à dispo ici le fichier en cours de préparation : Ce site n'existe plus

Bonne soirée/week-end
STephane
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Tarvel, Bonsoir STéphane, le Forum

Tu es toujours aussi terrible mon cher ami STéphane, car j'ai l'impression que tu es bon pour le Zop mais tu es franchement encore plus fou que moi !!!

En fait en relisant bien ce qu'à écrit Tarvel, je pense ne pas me tromper en interprétant :

'Je cherche des adresses de Tchat en Français pour pouvoir communiquer avec des développeurs VBA en Tchat'

Et toi, cher STéphane je vois que tu as compris :

'Je voudrai programmer une application de Tchat en réseau avec un UserForm en VBA' !

Ce qui est le plus fort c'est que, incroyable comme tu es, tu arrives à dénicher les codes pour le faire !!!!

Sacré STéphane, tu m'épateras toujours !

Et sinon pour Tarvel en fait il y a un TChat ici même dans ce Site, regarde sur la Frame de gauche. (En général il y a des habitués VBA dans le début de soirée et parfois tard la nuit aussi ;-))

Bonne Soirée et Bon Week End aussi
[ol]@+Thierry[/ol]
 

tarvel

XLDnaute Occasionnel
;) Merci pour vos réponses...Effectivement Stéphane...je veux simplement des adresses pour Tchater et avoir de l'aide VBA en direct avec des développeurs...
J'ai bien vu sur ce site...mais à chaque fois il n'y avait personne...il faut que je tombe sur le bon moment!!!
Mais s'il existait en plus des autres sites francophones...car je n'arrive pas à trouver des liens intéressants et dynamiques!!
Merci
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
484

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 396
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha