Microsoft 365 Recherche google et copie résultat (Macro ?)

Eidolon

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je recherche à prendre le texte d'une cellule dans une rangée X , rechercher le texte sur google et copier l'URL du premier lien dans une case plus loin même rangée.

Ex en image : Prendre nom x et copier résultat dans url x
Puis répéter l'opération un nombre N de fois .

1584372989723.png


Merci de votre aide.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil

M'est avis que...
(ci-dessous extrait des CGU de G..gle)
N’utilisez pas nos Services de façon impropre. Ne tentez pas, par exemple, de produire des interférences avec nos Services ou d’y accéder en utilisant une méthode autre que l’interface et les instructions que nous mettons à votre disposition. Vous ne devez utiliser nos Services que dans le respect des lois en vigueur, y compris les lois et réglementations applicables concernant le contrôle des exportations et ré-exportations. Nous pouvons suspendre ou cesser la fourniture de nos Services si vous ne respectez pas les conditions ou règlements applicables, ou si nous examinons une suspicion d’utilisation impropre.
Mais sans doute, me trompe-je (may be) ?
 

Eidolon

XLDnaute Nouveau
C'est vrai. J'alterne entre toutes les versions pour aller plus vite, j'ai quasiment fini. Merci beaucoup. L'ennui de la dernière version c'est qu'elle écrit tout en accès refusé, et que je devais attendre qu'elle atteigne la dernière ligne avant de recommencer.
 

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 069
Membres
103 453
dernier inscrit
Choupi