Recherche feuille d'heure simple à éditer

Dooney86

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une feuille d'heure mensuelle pour 2009 très simple d'utilisation pour régler un contentieux professionnel. :mad:

Je suis assimilé cadre dans l'industrie sur une base horaire de 37h12/hebdo, ma pause déjeuner est bien évidemment à retrancher du calcul journalier.

Pourriez vous m'aider à trouver ce genre de feuille svp? Tout ce que j'ai vu en DL est bien trop "garnie" ou compliqué à remplir pour mon problème. :D

J'attends vos conseils
Cdt
Alex
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche feuille d'heure simple à éditer

Bonjour Alex et bienvenue sur le forum,

Pour ton premier message, je pense que tu risques d'attendre longtemps. En effet, nous dire que tu cherchais quelque chose de simple était encourageant (pour nous !) ... mais sans aucune précision de ta part, c'est un peu duraille !
Arrives-tu et repars-tu à heure fixe ? La durée de ta pause déjeuner est-elle variable ? Travailles-tu les samedi/dimanche ? Fais-tu des heures sup's (et comment faut-il les calculer, le cas échéant) ? Etc ...
Comment imagines-tu encoder tes prestations ? Veux-tu un calcul au quotidien, hebdomadaire, mensuel, et re-etc ...

Pour essayer d'alimenter ta réflexion voici une proposition ... qui vaut ce qu'elle vaut ... mais sur base de celle-ci tu nous diras plus précisément de quoi tu as besoin.

Bonne réflexion,

Modeste
 
Dernière édition:

Dooney86

XLDnaute Nouveau
Re : Recherche feuille d'heure simple à éditer

C'est bien une feuille dans ce style que je recherche. :D

Pour les précisions : j'ai des horaires variables : je n'arrive pas toujours à la même heure, pour le départ c'est pareil. Le déjeuner c'est pareil la durée peut varier et l'heure aussi.

Je ne travaille ni samedi ni dimanche (je ne penses pas que les permanences soit autorisées).

Justement je fais des heures sup et c'est pour les compter que j'en ai besoin. En fait je cherche juste à obtenir une valeur de temps en + par jour (pas besoin de calculer la rémunération en % de plus).

Donc je cherche à faire un bilan journalier et pourquoi pas une petite case pour en bas de chaque mois avec mes heures globales.

Merci :cool:
Alex
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche feuille d'heure simple à éditer

re-bonjour,

Ah ça, pour être précis !? Je continue donc (mais seulement parce que c'est ton premier jour sur le forum !) à tâtonner ...
premier message:
base horaire de 37h12/hebdo
second message:
je cherche juste à obtenir une valeur de temps en + par jour
Un calcul savant ;) me permet de déterminer la base journalière ... mais suis-je dans le bon ??

Bref, vois la pièce jointe et dis-nous ce qu'il en est. Ce qui serait bien, ce serait un commentaire du genre: "en J24, c'est parfait, mais en K15 en fonction de tel événements, je voudrais trouver soit ceci (et dans quel cas) ou alors cela (et dans quel autre cas)"

@+

Modeste
 
Dernière édition:

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 726
Messages
2 091 389
Membres
104 906
dernier inscrit
biancostefano