Bonjour,
Voilà,
J'ai deux tableaux, comportant certaines données similaires, en particulier les numéro insee d'agent, le nom prénom etc.
Cependant ils ne sont pas rangés dans le même ordre et tous les agents du tableau 1 ne sont pas forcément dans le tableau 2.
Mon problème est le suivant :
Je dois afficher en face de chaque numéro insee du tableau 1 un numéro d'emploi. Dans mon tableau 2 j'ai cette correspondance.
Ce que je voudrais, c'est que excel trouve le numéro insee du tableau 2 dans le tableau 1 et associe sur la bonne ligne le numéro emploi.
Et si possible sans changer l'ordre des données du tableau un, assez complexe et trié selon un ordre particulier non présenté dans l'exemple.
J'ai créé un exemple que je joins à ma question.
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter, en espérant avoir été assez claire, ce qui n'est certain
Voilà,
J'ai deux tableaux, comportant certaines données similaires, en particulier les numéro insee d'agent, le nom prénom etc.
Cependant ils ne sont pas rangés dans le même ordre et tous les agents du tableau 1 ne sont pas forcément dans le tableau 2.
Mon problème est le suivant :
Je dois afficher en face de chaque numéro insee du tableau 1 un numéro d'emploi. Dans mon tableau 2 j'ai cette correspondance.
Ce que je voudrais, c'est que excel trouve le numéro insee du tableau 2 dans le tableau 1 et associe sur la bonne ligne le numéro emploi.
Et si possible sans changer l'ordre des données du tableau un, assez complexe et trié selon un ordre particulier non présenté dans l'exemple.
J'ai créé un exemple que je joins à ma question.
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter, en espérant avoir été assez claire, ce qui n'est certain