recherche développeur excel

  • Initiateur de la discussion levinas
  • Date de début
L

levinas

Guest
Bonjour,
je recherche une personne très compétente sur x-cel (en particulier sur VBA et transferts de données entre fichiers, mise à jour, liaisons,etc.) pour auditer, sur honoraires bien entendu, des fichiers excel et me donner des conseils pour les améliorer ou m'aider à le faire,

vous pouvez m'écrire à l'adresse : levinas@lexpress.net pour m'envoyer votre plaquette, cv,...ou faire une offre

je suis basé à Montreuil (Proche métro Paris)

merci,
 
X

XlDAdmin1

Guest
Bonjour,

Et dire que j'ai enlevé la rubrique 'Offres d'emplois' du site hier faute d'annonces... comme quoi!! ;-)

En tout cas ne cherchez pas plus loin, il n'y a qu'à voir les différentes créations de JMPS sur ce site pour comprendre que le VBA 'il maîtrise!!'

A++

David
 
L

levinas

Guest
euh...qui est jmps, est-ce le josé du premier message (que je vais contacter d'ailleurs) ?

sinon, je pense qu'il y a place pour des 'missions ponctuelles' sur ce site - ce que je recherche - peut être pas des offres d'emplois

salut !
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,


Bon moi j'ose pas trop en rajouter, pourtant ca m'embête de pas dire tout le bien que je pense de jmps :

1. Il aide pas mal de monde ici depuis pratiquement un an
2. Il m'a concocté notamment une petite appli bien sympa
3. Il développe plein de petites choses également par passion
4. Et en plus, il habite la région parisienne...


Donc voilà je crois qu'il pourrait faire de grandes choses pour toi Levinas, d'ailleurs même notre Webmaster s'est déplacé pour la circonstance.

Bonne soirée à tous et bonne chance Levinas et jmps.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 247
Messages
2 086 590
Membres
103 247
dernier inscrit
bottxok