recherche dans un tableau

lechatmoine

XLDnaute Nouveau
Je suis débutant
Voila je me suis lancé dans la création d’une base de donnée avec une feuille et un tableau avec nom prénom adresse.
Je voudrais faire sur une autre feuille un petit tableau qui regrouperait tous les noms et prénoms après avoir taper dans une cellule le nom d’une personne se trouvant dans la base
Ex : nom toto prénoms momo
Nom toto prénoms titi
Je voudrais qu’il s’affiche dans le nouveau tableau les deux toto avec leurs prénoms
Mais je n’arrive pas a ça avec la fonction rechechev il ne me donne que le premier de la liste
Merci de votre aide et desole si je n’ai pas posté dans la bonne rebruque
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : recherche dans un tableau

Bonjour Le ChatMoine et bienvenue :),
Tu es nouveau et donc il serait bien de lire la charte du forum, un petit bonjour ne coûte pas grand chose... :mad:
La RechercheV ne te renvoie que le prénom, mais, surtout, que le premier qu'il trouve, donc tu n'auras jamais tous les prénoms. Pour cela, il te faudra certainement passer par du VBA. As-tu quelques notions ?
Bonne soirée :cool:
 

lechatmoine

XLDnaute Nouveau
Re : recherche dans un tableau

Bonsoir
Désole de vous avoir froissé par mon manque de politesse le bonjour a été un oublie impardonnable ceci ne se reproduira plus.
Et puis un grand merci à Boisgontier pour ton lien et je pense malgré mon manque évidant de connaissance en VBA je pense arriver a faire quelque chose sinon je reviendrais vous voir et je n’oublierais pas cette fois ci le bonjour ou bonsoir :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 758
Messages
2 091 782
Membres
105 072
dernier inscrit
Pechon