Microsoft 365 Recherche dans plusieurs feuilles

oceanepla

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je souhaiterais rechercher dans mes feuilles de calcul un code associé à une action puis voir le statut de ce code. Ensuite, calculer une moyenne en fonction des statuts (il y'a deux choix, soit terminé soit en cours et l'inscrire dans une colonne.

Savez-vous comment faire ? je vous poste mon fichier bientôt

Merci de votre aide
 

oceanepla

XLDnaute Junior
Bonjour,
oui c'est possible, mais malheureusement pas sans fichier entre les mains sur lequel on va appliquer les formules.

Cordialement
Rebonjour,
Voici mon fichier, j'aimerais rechercher les codes identiques dans les feuilles hors feuille PA général et récupérer le statut, si tout les statuts sont Terminé, alors l'Etat dans la feuille PA général passe à 100% sinon il fait une moyenne du nombre de Terminé.
J'espère que je suis claire.

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Plan d'actions Vfinal1.xlsm
    345 KB · Affichages: 19

oceanepla

XLDnaute Junior
Je vous rejoins mon fichier car j'ai fais des modif. Voici ce que je souhaite :
- Dans la feuille PA Général, dans la colonne Etat (M), j'aimerais qu'il me retourne une valeur en fonction de :
- Recherche dans les feuilles : PA DESG, PA DIMS, PA DSC le code de l'action : colonne D (il doit être identique à celui de la feuille PA Général) et regarder son statut : colonne J
Si le statut est Terminé dans toutes les feuilles : PA DESG, PA DIMS, PA DSC alors l'état en colonne M de la feuille PA Général est à 100%
Si le statut est En cours sur une feuille ex : PA DESG et le reste est terminé alors l'état est à 67%

J'espère que je suis plus claire
 

Pièces jointes

  • Plan d'actions Vfinal1.xlsm
    461 KB · Affichages: 10

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
324

Statistiques des forums

Discussions
312 337
Messages
2 087 392
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi