Recherche cellule par cellule

F

faab

Guest
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mes macros excel :(

J'ai deux feuilles distinctes. L'une contient ma liste de clients et l'autre, l'ensemble des échéances qui leurs sont attribuées.

Malheureusement, je n'arrive pas à faire en sorte que mon moteur recherche le nom (dans la 1ere feuille) et le compare avec la liste de noms.

Ainsi, pour chq nom il doit inscrire dans une colonne, l'échéance relevée.

Comment faire ?

j'ai qq chose, mais ca ne s'incrémente pas..

Merci par avance
 

Pièces jointes

  • encours.zip
    2.1 KB · Affichages: 14
F

faab

Guest
Tout d'abord merci pour la rapidité de ta réponse :)

C'est pas mal trouvé le RechercheV. Mais en fait, j'aurai aimé le faire en VBA, car j'aimerai que l'action soit réalisée lorsque j'appuye sur un bouton.

De plus, lorsque j'aurai modifié soit l'échéance, soit ajouter un client, il suffira de relancer la macro, pour qu'elle recalcule l'échéance.

De plus, je t'avoue que je dispose d'autres feuilles qui comptent plusieurs centaines de lignes !

Chaque commercial dispose d'une liste de clients, dc tu imagines le nombre de lignes !

Pour résumé, le résultat est bon, mais comment l'incorporé dans une boucle pour qu'il réitére la formule jusqu'à ce qui n'y ait plus d'enregistrement ?

Merci en tout cas pour ton aide.

Tu peux m'envoyer une copie de ta réponse par mail : aitaddi@mci-santeanimale.com

:)
 
H

Hervé

Guest
Bonsoir


Suite à ta demande via ma bal, la version VBA, même résultat que gérard (que je salut).

Salut
Hervé
 

Pièces jointes

  • encours2.zip
    9 KB · Affichages: 30
  • encours2.zip
    9 KB · Affichages: 30
  • encours2.zip
    9 KB · Affichages: 30

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 571
Messages
2 089 805
Membres
104 276
dernier inscrit
helenevellocet