recherche ame généreuse ...

  • Initiateur de la discussion Alex
  • Date de début
A

Alex

Guest
Bonjour

je dois finir un programme pour ce soir et j'ai divers problémes j'envoi mon appli a ki a le tps de m'aider mais c vraiment important

Merci d'avance
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Alex, Pierre, le Forum

Bon j'espère que tu t'en sortiras Pierre, car tu es trop gentil, ce n'est pas rendre service à Alex et de plus ce n'est pas "XLD-Compliant"...

Imaginons que tout le monde fasse comme Alex, ce Forum aurait tôt fait de disparaître ou simplement de devenir inutile.

Ce n'est pas que je ne veux pas aider Alex, bien au contraire, mais ici on est un Forum de Partage de Connaissance et non un Boite Restante pour Corriger ou Finir le Travail des autres, et tout ceci de manière hermétique pas Email interposés...

Voilà, Alex ne m'en veut pas, mais à toutes fins utiles pour ceux et celles qui tomberont un jour sur ce Fil... Ce n'est pas comme ceci que l'on doit procéder dans ce Forum.

Si il y a un problème, ou si vous ne savez pas réaliser certaines choses, vous posez la question clairement, avec, si besoin, un petit fichier reprenant juste l'extrait pour bien démontrer où se situe du problème ou la lacune... C'est comme ceci ici, et pas autrement !

Tout est détaillé dans la Charte, que j'ai rédigée avec l'aval et l'avis des autres membres fondateurs de ce Forum.



Enfin, nous souhaitons tous très bon courage à Pierre avec le fichier de 2Mo

Bon Appétit
 
P

Pierre

Guest
Bonjour à tous,

Tu as une fois de plus tout à fait raison, @+Thierry, et c'est bien ce qui m'a fait demander à Alex pourquoi il ne le transférait pas via le forum. Mais je n'ai pas poussé la rigueur jusqu'où la tienne va, à juste titre. De plus le fichier fait 2 Mo (ce qui n'est plus rien à l'heure de l'adsl) avant compression.

Enfin, et pour terminer, je ne saurai pas beaucoup aider Alex. La Belgique ne connaît pas la RTT (et surtout sa logique), et j'ai beaucoup e de difficulté à "saisir" le fichier transmis.
Ceci dit, à l'attention d'Alex, et comme précisé en mail privé, si tu souhaites que je te transmette mon fichier de gestion des horaires afin de voir comment j'ai contourné une difficulté qui me semble similaire (pour autant que j'ai pu la comprendre) signale-le moi (il ne fait plus que 1,3 Mo après compression)

Promis la prochaine fois je "rigorise", par respect pour l'éthique de notre fabuleux Forum.

@+ @ tous

Pierre
 

Statistiques des forums

Discussions
312 302
Messages
2 087 041
Membres
103 439
dernier inscrit
julienpipiou