Recap auto mais filtré

WDAndCo

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Forum

Dans des pages il y a des contrôles j'aimerais avoir une feuille Recap et sur cette page il doit être possible crée de nouvelle page C3,C4,C5 etc …. De façon automatique

Et de voir le nombre de contrôle coté NC dans la colonne E de tous les contrôles (Feuilles C1, C2, etc . . .) si G4 vide sinon des contrôle NC du chantier choisi en G4.

Pour être beaucoup clair je joint un fichier.

D'avance merci !
 

Pièces jointes

  • 3-038-07.zip
    13.5 KB · Affichages: 17

WDAndCo

XLDnaute Impliqué
Re : Recap auto mais filtré

Bonsoir le Forum

J'ai un peu avancé avec des bouts de code récupéré sur le site, mais j'aimerais avoir votre idée sur quelques macros et aussi voir si ce qui a été fait et conforme d'avance merci.

PS : comment bloqué la fonction Aujourd'hui ?
 

Pièces jointes

  • Controle_PG_Tx_V3.zip
    23 KB · Affichages: 15
Dernière édition:

WDAndCo

XLDnaute Impliqué
Re : Recap auto mais filtré

Bonsoir le Forum et Excel_lent

Ci-joint une V5 ou je suis arrivé presque aux même résultats.
Pour la date j'ai trouvé avec un copier valeur.

Il reste un truc qui me chiffonne : lorsque G4 est <>"" il faut affiché les NC des feuille ou il y a en G4 la même chose que la page Récape.

Et un autre truc valable pour les 2 cas de figure quand G4 = "" ou G4 <> "" en face du nombre de NC trouvé mettre dans la colonne Observation les feuilles ou on la trouvé du genre C2 - C4 - C9
Cela est en ébauche dans la Macro mais la je bloque.

Merci

Dominique
 

Pièces jointes

  • Controle_PG_Tx_V5.zip
    31.1 KB · Affichages: 20

WDAndCo

XLDnaute Impliqué
Re : Recap auto mais filtré

Bonsoir le Forum et Excel_lent

Ci-joint une V5 ou je suis arrivé presque aux même résultats.
Pour la date j'ai trouvé avec un copier valeur.

Il reste un truc qui me chiffonne : lorsque G4 est <>"" il faut affiché les NC des feuille ou il y a en G4 la même chose que la page Récape.

Et un autre truc valable pour les 2 cas de figure quand G4 = "" ou G4 <> "" en face du nombre de NC trouvé mettre dans la colonne Observation les feuilles ou on la trouvé du genre C2 - C4 - C9
Cela est en ébauche dans la Macro mais la je bloque.

Merci

Dominique

PS : Merci de corrigé les Macros je débute ! !
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K