Réaliser un Match dans une matrice résultante d'un MMULT

Thierry78

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je cherche à situer une performance minimum au milieu de 200 autres calculées directement à partir de la valeur quotidienne d'une action (valeurs de la colonne G). Je dois le faire de manière glissante sur une longue période, donc autant dire quíl m'est impossible de le faire via un tableau visible (Je peux le faire avec une macro, mais je préfererais éviter).

La formule ci-dessous me donne N/A, Quelqu'un saurait comment faire?
=MATCH(MIN(OFFSET(G37;0;0;200;1))/G37;MMULT(OFFSET(G37;0;0;200;1);1/G37))

Merci d'avance!

Thierry
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Réaliser un Match dans une matrice résultante d'un MMULT

Bonjour,

L'idéal serait que tu nous joignes un extrait de ton fichier.

La plupart d'entre nous étant sur des versions françaises, il est difficile de traduire (pour moi en tout cas) cette formule (notamment le MMULT pour lequel je ne vois la correspondance en version française).

Le fichier : zippé de préférence, sans données confidentielles et taille < 48.8 ko

A te (re)lire

@+
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Réaliser un Match dans une matrice résultante d'un MMULT

Bonjour Thierry, Tibo, le forum,

MMULT doit correspondre à PRODUITMAT, mais peu habitué à cette fonction, j'ai bien du mal aussi sur une simple ligne... telle que proposée

Bonne journée.

Jean-Pierre
 

Thierry78

XLDnaute Nouveau
Re : Réaliser un Match dans une matrice résultante d'un MMULT

Bonjour

MMULT correspond bien à PRODUITMAT, MATCH à EQUIV et OFFSET à DECALER (désolé pour l'oubli de traduction!)
Le problème est que je ne peux pas vous montrer d'exemple (problème de confidentialité). Ce n'est pas grave, je vais passer par une macro. Merci quand même!

A bientôt,

Thierry
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Réaliser un Match dans une matrice résultante d'un MMULT

re,

Thierry, tu as la possibilité de modifier tes données pour leur ôter leur côté confidentiel.

La fonction PRODUITMAT ne m'étant pas très familière, c'aurait été avec plaisir et intérêt que j'aurais regardé ton problème pour essayer d'y apporter une solution (sans garantie certes)

A toi de voir

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 690
Messages
2 090 982
Membres
104 720
dernier inscrit
drd74