Re-demande aide sur USF

J

jean

Guest
Il y a quelques jours, j'ai télécharger une démo de @+Thierry (usf-mukti-combo-maj-bdb-vo) que j'ai adapté pour mon application, mais j'ai quelques petit problème que je n'arrive pas a résoudre, aussi je n'ai d'autre choix que de m'adresser a vous.

1) une erreur se produit après le dernier enregistrement en mode consultation, si l'on modifie ou ajoute un enregistrement et que l'on ne quitte pas l'usf, l'erreur ne se produit pas.

2)Comment faire pour n'afficher que deux chiffres après la ',' dans le combo3
comme dans la cellule de la feuille ?

3)Lors de l'ajoute ou la modification du "prix en euro", erreur dans la cellule de la feuille (fleche verte dans le coin suppérieur gauche de la cellule de la feuille.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Ps. Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonne vacances avec plein de soleil.
 

Pièces jointes

  • classeurmodifie.zip
    24.9 KB · Affichages: 25
@

@+Thierry

Guest
Salut Jean, le Forum


Tu n'as vraiment pas choisis la bonne démo pour faire ton fichier !!!

D'ailleurs j'ai déjà vu ton post Lien supprimé mais franchement c'est le pire, comme je le dis souvent une démo n'est qu'une démo pour répondre à une demande précise dans un contexte précis, pas la panacée universelle adaptable sans aucune connaissance de programmation à n'importe quel cas de figure !

Enfin bon traffiquée pour trafiquée, j'ai finis le "sbinz" car franchement se servir de ComboBox pour saisir des Tarifs, jamais vu !!! lol

Attention vu que cette démo n'avait jamais été prévue pour faire un truc pareil je décline toute responsabilté et garantie, d'ailleurs tu auras sûrement pleins de soucis à venir car je pense que tu ne maîtrises pas vraiment VBA et tu aurais bien mieux fait de te servir d'une ComboBox pour tes aricles et simplement de TextBox pour tes prix... M'enfin pour le Fun !!! lol

Bonne Nuit
@+Thierry
 

Pièces jointes

  • USF-Multi-Combo-MAJ-BDB-Traffiquee.zip
    25.4 KB · Affichages: 14
J

jean

Guest
Remerciement

Salut le forum, @+thierry

Je rentre de vacance pour trouver dans mes E-mail la réponse a ma demande d'aide .

Je te remercie @+Thierry de m'avoir arrangé cette démo, je sais qu'il serait mieux de se servir de textbox et non de combobox pour les prix, mais j'avoue ne pas maîtriser VBA, je suis même incapable de construire un petit module de saisie, aussi, je me contente de lire tous ce que je trouve sur le forum, de prendre ce qui me convient le mieux et de l'adapter du mieux que je sais.

En tous cas, ton aide et celle de tous le forum est précieuse pour beaucoup de monde dans mon cas.

Encore merci et bonne vacance

jean
 

Discussions similaires