rappel de date

popeckjunior82

XLDnaute Nouveau
bonsoir forum

voila j'ai un petit souci lié à excel

je souhéte qu'un userform (qui s'afiche des l'ouverture) m'indique des échéances à venir. exemple l'userform s'affiche des que une echaience est à moins d'une semaine et ceci a chaque fois que jouvre le fichier excel(ex: echaince à moins de 3,2,1 jours). De plus je souhaite que cela me dise le type d'échance (ex: declaration d'impot, OR CPS etc..) et un commantaire. les infos serré au préalable mis ds une collonne (cad une collonne pour les dates et une autre pour les commantaires).

si possible ds l'userform, il y aurait deux boutons, l'un pour dire OK et sa seré fini, l'autre renvoie à la ligne ou l'info est donné.

j'ai bien trouvé des chose la dessu mais en générale on ne peu pas savoir le type d'échaience. en regle générale ce type de fichier é liee principalement au date d'annivairssaire. c'est bien, mais pas top. c'est utille pour ne pas oublier l'annivaissaire de la belle mere mais bon..

jespere qu'il y a des personnes qualifier la dedans et surtout qui vont pouvoir comprendre ce que j'essaye de faire (ce qui est en sois pas évident).

merci encore de votre aide

yoann
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 765
Messages
2 091 909
Membres
105 098
dernier inscrit
geoffreybierent