Récupération de données d'une liste

K

Ke@ry

Guest
Salut tout le monde !

Après quelques recherches sur ce forum, je me résigne à poser un nouveau sujet...

J'ai une feuille excel (A) qui contient une liste avec des matricules, des noms et des heures pointées, cette liste évolue souvent et automatiquement.

Et dans un autre fichier (B), j'ai plusieurs feuilles sur lesquelles les noms et matricules sont groupés et triés. Il contient aussi les heures pointées des personnes récupérées de A (par une fonction rechercheV). Ces listes-là sont mises à jour manuellement.

Ainsi mon problème c'est que des fois on oublie de mettre à jour les listes de noms de B alors du coup, les heures pointées des gens qu'on a oublié d'inscrire se perdent !

Ce que j'aimerai, c'est que lorsqu'un matricule de A ne se trouve dans aucune des listes de B, un msg box (ou qqchose d'autre) apparaissent et me dise quelles sont les personnes oubliées...

Merci d'avance à ceux qui passent la canicule devant leur pc plutôt qu'au bord de la plage ! lol !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87