Qui peut m'aider ?

Cherif de Banville

XLDnaute Nouveau
Amis d’Excel bonjour ! encore besoin de vous et de vos astuces et connaissances.
J’ai un gros fichier de plus de 2000 clients ( donc lignes) avec plein de calculs de stats ( comptage, pourcentage ), cumuls etc .Dans mon classeur il y a la BD des clients et puis plusieurs feuilles des stats et récap ainsi qu'un tableau de Bord.
Par sécurité et aussi parce que ça rame un peu, je voudrais pour 2009 ouvrir un nouveau classeur MAIS conserver mes stats et cumuls . En clair garder une relation entre 2008 et 2009, conserver la partie Tableau de Bord et avoir dans un nouveau classeur les clients de 2009 ( 3000 lignes). Que faire ? Je patauge, créer des classeurs « tampons » ? Comment isoler la partie BD ?
Qu’en pensez vous ? Avez-vous déjà eu à traiter un prob similaire ?

Ah j’oubliais BONNE ANNEE 2009 à Tous ! et merci.
 

Etienne2323

XLDnaute Impliqué
Re : Qui peut m'aider ?

Bonsoir Cherif de Banville,
peut-être que si vous joigniez un exemple de votre problème, nous serions plus en mesure de comprendre votre problème et de vous donner un coup de main !

À vous lire pour plus !

Cordialement,

Étienne
 

Cherif de Banville

XLDnaute Nouveau
Re : Qui peut m'aider ? fusion de fichier

Bonsoir Cherif de Banville,
peut-être que si vous joigniez un exemple de votre problème, nous serions plus en mesure de comprendre votre problème et de vous donner un coup de main !

À vous lire pour plus !

Cordialement,

Étienne
Bonjour, désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt. Je joins un fichier Word qui décrit ( avec un schéma) plus exactement ce que je veux faire.Merci encore pour votre aide.
 

Cherif de Banville

XLDnaute Nouveau

Pièces jointes

  • liaison entre classeurs.xls
    22.5 KB · Affichages: 54
  • liaison entre classeurs.xls
    22.5 KB · Affichages: 57
  • liaison entre classeurs.xls
    22.5 KB · Affichages: 58

Statistiques des forums

Discussions
312 382
Messages
2 087 837
Membres
103 667
dernier inscrit
datengo