Question sur une formule

Trinitybarb

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai un tableau de 365 lignes. J'ai également 365 fichiers individuels. Chaque fichier s'appelle par leur numéro de transit (ici 88812345). Il m'apporte le résultat de la cellule G1 du fichier en question. voici la formule que j'utilise pour apporter ma valeur de ma cellule.

=+'\\Rist\Offre\Offre 2014\Validation\Documents de travail\Transit\[88812345.xlsx]Résultat'!$G$1

Par contre, je ne veux pas être obligé d'aller chercher chaque fichier. J'ai le même numéro de transit dans mon tableau de 365 lignes. Puis-je remplacer le 88812345 par le numéro de cellule où j'ai le numéro de transit mais qu'il aille quand même chercher la cellule G1 de mon fichier ?

Je sais pas si je me suis bien expliqué ...

merci d'avance.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Question sur une formule

Bonjour à tous,

Si le classeur est fermé : il faut charger Ce lien n'existe plus et utiliser:

Code:
=INDIRECT.EXT("'\\Rist\Offre\Offre 2014\Validation\Documents de travail\Transit\["&A2&".xlsx]Résultat'!$G$1")

A+ à tous
 

Trinitybarb

XLDnaute Junior
Re : Question sur une formule

Je n'ai pas de problème car lorsque j'ouvre mon gros fichier il me demande de mettre à jour et j'ai donc mes résultats si je mets directement le nom du fichier dans ma formule. Mais lorsque je mets votre commande pour aller chercher le numéro du fichier dans la colonne A... ça fonctionne plus. Je vais donc faire mon changement de formule à la main pour chaque ligne. J'ai pas bien le choix :)

Merci beaucoup pour votre aide :)

Trinitybarb
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
432

Statistiques des forums

Discussions
312 470
Messages
2 088 698
Membres
103 924
dernier inscrit
Patrick c