Question sur les TCD : comment forcer une plage horaire ?

DJLF

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous,

J'ai des TDC qui fonctionnent avec des plages horaires et ces plages sont donc activées si il y a des informations, jusqu'à la c'est normal.

Je souhaiterais que le critère du TDC "Tranches Horaires" s'affiche toujours même s'il n'y a pas d'information dans la tranche horaire.

Tranches horaires :
09:00 09:30 10:00 10:30 11:00 11:30 12:00 14:00 14:30 15:00 15:30 16:00 16:30 17:00 17:30 18:00

Tout ça pour me permettre de faire un graphique regroupant tous mes TDC, sinon mes informations se mettent n'importe ou étant donné qu'ils n'ont pas tous les mêmes tranches activées.

Oups, j'espère que vous me comprendrez dans mes explications...

DOM
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Question sur les TCD : comment forcer une plage horaire ?

Bonjour,
Sans exemple je ne sais pas si ma solution est possible:
pourqoui ne pas inscrire dans vos tableaux d'origines, toutes les plages horaire avec des cellules vides dans la colonne représentant vos chiffres?
Cordialement
 

DJLF

XLDnaute Nouveau
Re : Question sur les TCD : comment forcer une plage horaire ?

Bonjour Efgé,

Merci de votre aide, mais ce n'est pas possible d'envoyer quoi que ce soit. Il faudrait que je crée un fichier pour celà.

Le TCD recalcul tout à chaque fois qu'on lui demande et les colonnes des tranches horaires se recalculent donc à chaque fois et bien sur n'affiche pas les colonnes vides.

Je souhaiterais que mon TDC affiche même les cellules vides, donc les colonnes des tranches horaires.
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Question sur les TCD : comment forcer une plage horaire ?

Re Bonjour,
Sans voir les données ni les TCD difficile de répondre mieux. Peut être pouvez vous alléger votre classeur et le poster, ou au pire envoyer une copie d'ecran de votre TCD...
Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 339
Membres
103 192
dernier inscrit
Corpdacier