Query table: fonctionne une fois sur deux ?

tweedi

XLDnaute Nouveau
Bonsoir tout le monde !

J'ai deux petits problèmes sur cette macro:

1 - si je supprime tout le contenu à partir de la ligne 11 et que je lance ma macro en cliquant sur Get Quotes, j'obtiens le message d'erreur suivant:

Run Time error '1004':
Microsoft excel can convert only one column at a time. The range can be many rows tall but no more than one column wide. Try again by selection cells in one column only

et cette partie du code est surlignée en jaune:

Selection.TextToColumns Destination:=Range("A11"), DataType:=xlDelimited, _
TextQualifier:=xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:=False, Tab:=True, _
Semicolon:=False, Comma:=True, Space:=False, Other:=False, FieldInfo _
:=Array(Array(1, 4), Array(2, 1), Array(3, 1), Array(4, 1), Array(5, 1), Array(6, 1), _
Array(7, 1))

Je clique sur DEBUG, j'arrête la macro, je la relance, et là ça fonctionne. ?!

2 - si je séléctionne une date antérieure dans la cellule B2 (je passe par exemple du 01/01/2012 au 01/01/2011). Il y aura plus de prix historiques à afficher et les données descendent plus bas dans les lignes. Le text to column ne fonctionne pas pour les nouvelles lignes. C'est comme si il faisait ctrl + flèche du bas et que cela s'arrêtait à l'ancienne dernière ligne (de la précédente séléction). Idem, je relance la macro, paf le text to column fonctionne.

Pouvez-vous m'aider ? Mon fichier est en PJ

Merci d'avance !!

Tweedi
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Query table: fonctionne une fois sur deux ?

Bonsoir à tous


tweedi
Il faudrait que tu lises ceci , stp.
(cela m'évitera de l'écrire de nouveau)

Et voir avant tout le point 8 de la charte du forum.
8 - Les demandes de développements relatives à des extractions de données sur des sites interdisant ces pratiques dans leurs conditions générales sont interdites.
 

tweedi

XLDnaute Nouveau
Re : Query table: fonctionne une fois sur deux ?

Salut Staple 1600 !

c'est ce point qui pose problème ?

Les Services sont la propriété de Yahoo et/ou de ses ayants droits. L'utilisation personnelle des Services offerts sur le Site Yahoo exclut l'exploitation à toute autre fin. Vous vous interdisez notamment toute exploitation commerciale ou à but lucratif de tout ou partie des Services ou de l'accès aux Services. En conséquence, vous vous interdisez de reproduire, copier, vendre, revendre, échanger ou exploiter dans un but commercial ou moyennant une quelconque rémunération, profit ou avantage, tout ou partie des Services, toute utilisation du Service, ou tout droit d'accès au Service.

Je vois pas trop ou est le problème mais bon j'ai pas envie d'avoir d'ennuis, d'ailleurs je supprime la PJ. Dsl pour l'écart, je vais continuer de chercher pour ma querytable.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Query table: fonctionne une fois sur deux ?

Re

Pour ce qui est de ceci
Run Time error '1004':
Microsoft excel can convert only one column at a time. The range can be many rows tall but no more than one column wide. Try again by selection cells in one column only

la réponse est claire, on peut utiliser Données/Convertir que sur une seule colonne à la fois.

PS: Merci d'avoir fait le nécessaire par rapport à la charte.
 

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
312 243
Messages
2 086 539
Membres
103 244
dernier inscrit
lavitzdecreu